Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
12 avril 2008

Images de Printemps


 Voici quelques photos de l’Alabama avant que la neige prévue pour demain ne recouvre tout. Comme il fait en ce moment 30 ° C.,  on a un peu de mal à s’imaginer en moonboots dans deux jours, mais bon.

IMG_0733

Forsythia

IMG_0736

L'arbre qui fait de jolies fleurs blanches au printemps et des baies rouges en automne et qui sert de terrasse avec vue aux écureuils

IMG_0802

aucune idée, fleurs de chez mon voisin d'en face, Bob le botaniste

IMG_0840

re

IMG_0856

Oops, erreur de manip...

IMG_0859

le quartier

mini_roses

minuscules roses

IMG_0841

azalées

IMG_0858

fleurs...

blue_dot

décidément, moi et l'informatique.

Bon, sur certains il y a écrit "on a temporarily red state"  Soyons optimistes.


Suggestion musicale du jour:

Isis de JB Lully

La Symphonie du Marais

Hugo Reyne

Ouverture

Publicité
Commentaires
A
Je comprends.<br /> Mais comment éduquer son chien à rester sur un certain périmètre si un écureuil très attirant traverse la rue devant lui?<br /> Les anciens propriétaires utilisaient aussi un "dog run", entre deux arbres.
N
Nan, je ne suis pas pour ces colliers électriques (hi ! hi ! au fait, je ne suis qu'auxiliaire vétérinaire). Dans tout les cas, ils ne devraient pas être mis à vente au public. Ca devrait rester la solution ultime quand tout à été essayé en collaboration avec des gens du métier.<br /> <br /> Il y a eu des études réalisées sur ces colliers qui montrent l'impact négatif sur la santé du chien. Le collier électrique, c'est trop souvent la solution de facilité quand on ne veut pas éduquer son chien.
A
tu vois!
A
Merci de tes lumières!<br /> Bon, il faut que je m'en souvienne! Nous avons un jardin botanique ici, j'y ferai un petit tour quand les températures seront plus clémentes et prendrai des photos.<br /> Je conseille à tout le monde de faire un tour sur ton blog!<br /> Merci de ta visite!
B
Hello ,il est vrai que pour l'instant en France il n'y a plus de saisons il pleut il neige et de la canicule en une semaine .
Publicité
Publicité