Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
26 avril 2008

Non mais…

…j’étais pas envoyée par National Geographic pour faire un reportage sur Detroit et sa banlieue, les défaillances économiques de GM et de Ford (Toyota s’en sort très bien, merci), la crise du marché immobilier (on peut s’acheter une maison pour le prix d’une voiture, c’est bien, on y dort mieux), la victoire des Red Wings dans la première « series » des Playoffs de la Stanley Cup (ouais, je sais), sur la visite du pape (ah non, tiens, c’était à NY, curieux, j’aurais juré qu’il était PARTOUT), sur l’extrême arrogance du maire qui se croit investit du pouvoir divin (malgré les ENORMES scandales dont il est le héros, il dit que D’ lui recommande de rester à son poste – ça me rappelle quelqu’un d’autre, mais qui ?...)

 

Non, je laisse ce soin à James, dont j’ai suivi les conseils.

 

J’étais bien trop occupée à sortir d’Egypte, (après 400 ans d'esclavage, quand même, ça se fête)

à renouer avec de vieilles copines

geese_lake




à lire Marie-Claire un bon livre, à prendre trois deux kilos, à admirer avec ma famille un printemps tardif mais séduisant, et à me reposer.

 

 

Bon, d’accord, les voilà, mes nouvelles pompes…

IMG_1043


Et ma suggestion musicale du jour:  Planctus D'Après, Pax!

Estampies & Danses Royales

Jordi Savall, Hesperion XXI

Publicité
Commentaires
A
@ Jean, merci, quel accueil!<br /> @ Richard: je me suis reposée, oui, j'ai pas fait trop de vaisselle, et nous avons eu un temps divin.<br /> @Caro: oui, d'habitude le pain azyme me fait maigrir, mais la nourriture de ma belle-mère est trop tentante!<br /> @Mary: Merci! mon prochain voyage sera la Floride!<br /> @Choco: j'ai lu tes réponses au tag, sympa!<br /> @Flo: c'est vraiment TROP confortable, ces chaussures, non? Ravie que tu partages mon enthousiasme!
F
Super les Tsubos! J'adore les miennes: grises et rose fluo.
C
Bon retour ! <br /> J'ai osé le tag franco-américain )
M
Contente de te relire!!
C
La revoilou, quel plaisir. Tu as l'air d'avoir bien profiter de ce petit break, c'est d'ailleurs fait pour ça les fêtes familiales et religieuses: repos, partage et... pris de poids.
Publicité
Publicité