Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
20 mars 2009

Titi

Ça fait exactement un an que Titi a un an, donc, si je calcule bien, il doit avoir deux ans aujourd'hui.

Deux ans que je tombe amoureuse tous les jours.


Alors, dans sa première année, il a fait tout bien, ses nuits, ses repas, ses dents, on l'a pas beaucoup entendu, à part rire, un bébé calme, mimi, of course...

Et puis là, depuis quelque temps, ce petit s'encanaille. 

"Titi?" Fais-je quand j'entends un silence suspect.

"Ze fais rien, maman!"

Et quand j'arrive, paniquée, "Ze t'aime, maman que z'aime très fort...  -- ben voyons, et le parquet, il l'aime comment, l'huile corporelle de maman?  Glissante?

Quand Titi entend un bruit soudain, il dit pardon, quand il lâche son verre d'eau, zut alors, quand il voit une abeille, tu veux café, abeille?, quand il rencontre un étranger, il me présente, that's mommy, quand le téléphone sonne, il me le tend: parle, maman!

Titi rapporte: à l'école, on avait plus ou moins demandé à l'une de ses maitresses d'arrêter de le porter.  Mais dans la voiture, il me dit, "Miss Stephanie, les bras."  Elle est amoureuse, on peut pas lui en vouloir...

titi_a_la_plage_BW

touche pas à mon sable


C'est plutôt quand il présente ses chaussures à l'aspirateur que je m'inquiète, mais bon, ça lui passera.

Et puis, en fait non, j'espère que ça ne lui passera pas.


Bon anniversaire, mon Titi!


Suggestion musicale de Titi:

Re: Stacks

Bon Iver


 

Publicité
Commentaires
S
Et en plus, tu sais calculer !!<br /> :-P<br /> Bisous !
A
@Codichon: et je crois que ton petit va fêter sa premier bougie très bientôt! Le temps passe trop vite! bises a tous!
C
ah j'ai loupé l'anniversaire de Titi ! je suis honteuse ! <br /> qu'il est beau en tout cas !!! (pourvu qu'il continue ses bêtises et ces jolies phrases)<br /> bises<br /> claudie
A
@Co: ouais, c'est bien vrai!
C
Titi c'est le plus mimi de tout les Titi !<br /> Happy deuzans a lui !<br /> Bises !
Publicité
Publicité