Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
26 mars 2009

Rencontre au Sommet

Ma puce, la semaine dernière:

"Tu sais, maman, tous les gens que je connais sont des terriens."



Elle en a, de la chance, non?


Et puis samedi dernier, j'en ai rencontré, des terriens, enfin, des gens dont je comprends le fonctionnement, dont les enfants sont accueillants, avec qui ce n'est pas compliqué de sourire, d'être soi.


J'ai rencontre Homéo et sa famille, j'étais sur terre,  au sommet du Mont Cheaha, en Alabama.

0086

Y'avait du soleil PARTOUT!

IMG_3218

Ça, c'est chez moi, je les attends.

Suggestion musicale du jour:

Boëly: Musique de Chambre

Melodie N0 1 en ut majeur -- Ensemble Baroque de Limoges

Christophe Coin


Publicité
Commentaires
A
@Homeo: ah, ah, je viens de lire ton billet, et tu te crois drôle? Moi qui ne suis pas photogénique...merci d'être venue, et bises de la semaine!
H
Et oui je n'ai pas encore commenter ce billet parce que je n'avais pas encore écrit le mien... <br /> Je suis Terrienne voir franche terre à terre parfois! Cette rencontre fut exceptionnelle et très agréable...<br /> Merci Ariana de nous avoir invité chez toi ;)<br /> Bises.
A
@Marielle: je vais essayer de prendre plus de photos de ma région. Oui, je serai à Paris début aout, on se contacte!
M
Ta fille est formidable. Moi, j'ai tendance à voir des extras terrestres dans tous les coins... Merci pour ces photos du Mont Cheaha. La vue est magnifique. Je n'ai aucune idée d'à quoi peut ressembler l'Alabama. Et tu as bien de la chance d'avoir un voisin botaniste. <br /> Si tu passes par Paris début août, je suis partante pour une rencontre.
A
@Legio: si, si, detrompe-toi, ca m'interesse!<br /> @Ehaa: je vois que tu confirmes les dires de Legio, tres bien, je n'aime pas les conflits.<br /> @Maman Lapin: non, tu peux venir quand meme, on n'est jamais trop de terriens!<br /> @Montana: ah, la maison de Bob, en face. Oui, c'est bien joli ici au printemps. Tu viens quand tu veux, dude!
Publicité
Publicité