Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
13 avril 2009

Un dimanche en Alabama



On est allé faire du patin à roulette dans un skating rink du coin pour l'anniversaire des enfants de Pipelette.

BIG mistake.

BIG.

Déjà, Pipelette en temps normal, faut mettre des boules Quiès longue durée de compétition.  Mais pour l'anniversaire des petits, elle se transforme en... en... Cornemusette ADHD
(à roulette).  Accessoirement, je me demande ce que les hormones de ménopause accentueront chez une personnalité de ce type.  Mais n'anticipons pas, le présent est bien assez difficile à gérer comme ça, et si ça se trouve, Pipelette est DÉJÀ ménopausée. -- ce qui serait pas plus mal pour les générations futures.

L'un des points positifs de cet après-midi à skate est la musique de la fin des années 70 qui me rappelle nos virées à la patinoire de Paray Vieille Poste où j'allais avec mes amis d'enfance le samedi matin, accompagnée par un parent volontaire pour se farder de quelques ecchymoses.  J'ai ensuite amélioré mon style sur les pistes cyclables de SoCal.

0090

J'allais pas mettre une photo de Pipelette, j'ai pitié...


En ce dimanche, le plaisir manifeste que prend ma puce à patiner me rend heureuse, malgré ses chutes fréquentes et certaines de ses copines qui nous doublent en criant hé, regardez tous comme je vais vite!  Et mon coup de pied dans l'arrière-train, tu vas voir s'il va pas passer le mur du son et pulvériser le record olympique en vitesse ET en puissance, petite effrontée.

Comme tout se passe bien sur la piste, je décide de m'asseoir un minute, et là encore, j'aurais pas dû.  J'ai droit, de la part d'autres mamans,  à 2 délestages de culpabilité dont je vous passe les détails sordides et pathétiques.  Ensuite, le mot a couru parmi les gosses que je donnais des quarters pour jouer à Pacman, rumeur fondée sur ma prise en sympathie d'un pauvre gamin dont le père semblait massacrer chaque requête à coups d'aboiements sonores.  Du coup, tous les autres m'ont prise pour la Banque de France.  Ça, quand on me connait, c'est drôle.

0092

Ils vous ont manqués?


Et soudain, pour une raison encore inexpliquée, le propriétaire des lieux décide de se la jouer karaoké, et là, ça ne va pas du tout.  Vous vous souvenez peut-être quand j'avais déclaré sur ce blog-même comme j'aimais les musiciens et les chanteurs amateurs, (après tout, quand on chante, c'est que l'on est heureux, non?), et bien oubliez ça, j'avais bu.  Le type chantait tellement faux que j'ai failli avoir une fausse-couche, et je suis MÊME PAS enceinte.  Et comme un malheur n'arrive jamais seul -- les bonheurs, oui, en revanche, ils sont plus indépendants, peut-être,  --  c'est exactement au moment où j'aurais trouvé n'importe quelle excuse pour fermer le clapet à ce Pavarotti des Appalaches  que Tonguette déclare que, plus jeune, elle avait deux buts dans la vie: avoir des enfants et des tatouages.  Je digère lentement cette information pour le moins troublante quand soudain, elle se propose de me montrer les tatouages sur son ventre flasque et vergeturé.

0088

un équivalent soft de la situation sus-décrite


Mais COMBIEN de fois par jour suis-je sensée m'évanouir???

oh, j'avais pas vu ça:


0090

tout s'explique...


Suggestion musicale du jour:

http://www.youtube.com/watch?v=ToEPFDIzhNA

Chinese translation

M. Ward.   



Publicité
Commentaires
A
@Marizona: chiche! best idea sofar, girl!
M
Moi je veux un tatouage sur la fesse droite en forme de carte de l'Alabama.
A
@Homeo: TRÈS TRÈS DRÔLE, Ariana dans le Michigan, je viens de piger après un tour chez Yibster. Just wait, Blondie...
A
@Tortuelune: des chèches? pour les minettes de R-K? Gâtées, les girls! Non, le takifugu n'a pas de piercing sur le nombril, d'ailleurs, a-t-il un nombril?
L
le piercing ; il est perdu dans le "tablier" ??? Oh, je suis "beurk". Non, pas de "sacs à 9" mais des chèches pour les 2 minettes de R-K !
Publicité
Publicité