Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
15 avril 2011

Théorie du week end

Je rencontre devant l'école un copain  qui a deux fils.  Comme je sais qu'il a récemment eu un bébé, je lui demande comment ça va. Très bien, répond-il, sauf que maintenant, on a trois enfants.

 

Ouais, en même temps, c'est assez fréquent ce genre de situation, hein, 2+1, ça fait souvent 3.

 

016801680168

 

MAIS Trompette a une autre théorie.  Quand nous parlons d'une de nos connaissances qui attend son troisième enfant, elle déclare, du haut de son doctorat en pharmaco,  three is the new two.

 

Three is the new two...

 

Hé, hé... Y'en a là -dedans, vous avouerez.

 

 

 

Suggestion musicale des 3 jours (2+1):

 

http://www.youtube.com/coachella


 


 

 


Publicité
Commentaires
D
Désolé Ariana... J'ai pas bien compris.
A
@Maman Lapin: ca, c'est très très drôle...!!!
M
Ou 6 is the new 8... c'est selon. :-D
A
@Maman Lapin: euh, sorry, je viens de ton blog, bravo, tu survis. Donc pour toi, c'est 6 is the new 4???
A
@Maman lapin: il me semble en effet que les jumeaux t'obsède. Seule solution, ouvrir un blog et nous mettre des photos!<br /> <br /> @L'affreuse: C'est aussi ce que j'ai cru comprendre. En ce qui concerne la poitrine de Trompette, pas de quoi grimper aux rideaux, et pour sa conversation non plus. Mais elle est gentille... Et en ce qui concerne la petite et le PQ mouillé, si tu veux, on lui fait rencontrer Titi, il est diplômé de ça aussi.
Publicité
Publicité