Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
12 juin 2011

JEU!

 INDICE EN FIN DE BILLET

 


 

Lecteur attendri, pour que tu voies que ce blog est versatile, voici un petit jeu:

Devine ce que c'est, je répondrai par oui ou par non (ou par yes or no, pour ajouter à la confusion)

 

ET le premier qui trouvera recevra un prix.  

Good night and good luck.

 

DSC_0684DSC_0685DSC_0686DSC_0687

 

 

INDICE DE FIN DE BILLET

la présence des trous est fondamentale. 


 


Suggestion musicale du jour:

 

Bon Yver

Calgary

Publicité
Commentaires
L
un moule pour le fromage et les trous pour faire coulé le petit lait lol
A
@Dje: nan, même pas vrai, je savais ce que c’était, mais je dois dire que le truc a olive me séduit, comme idée.
D
Tout ça parce que tu ne savais pas quoi en faire !!!!
A
@tous: bravo pour vos idées, je m'en servirai peut-être pour les olives, ou l'encens, ou les aiguilles, pour l'instant, mes gosses y mettent bien sagement mes boucles d'oreilles. Merci, je me suis bien marrée, j'espère que vous aussi!
B
puisque porte-bâtonnets d'encens et porte-brochettes ont été proposés, il me reste le porte-aiguilles (voire à tricoter d'ailleurs)...<br /> C'est vraiment pas un cadeau de fête des mères/pères ??
Publicité
Publicité