Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
30 novembre 2011

Chut!

 

Ça, à ton avis, qu'est-ce que c'est?

 

0200

Au début, je pensais que c'était un panier de fruits en plastique.  A la fin aussi, d'ailleurs, mais entre-temps... J'ai bien cru que c'était l'étui du portable de la maîtresse de Titi.  Elle y met son iPh*ne et se balade avec dans l'école.  Elle ne le quitte jamais. Y parait que tu peux tout faire avec, tu lui poses une question, il te répond, tu joues avec, tu lis avec si tu sais lire, et quand tu le perds ou que tu sautes dans la piscine en l'oubliant dans ton maillot, tu pleures.  

 

Tu crois que je suis jalouse parce que j'en n'ai pas.

 

Ben ouais.  Mon portable, t'y crois pas, mais c'est un appareil tout con qui s'origamise et qui téléphone. Même pas je texte, enfin, je texte tellement lentement que j'aurais le temps d'aller voir la personne, de lui dire ce que j'ai à lui dire et de revenir à la maison.  Sauf quand je texte mon frère, à Paris, vu que ça arrive plusieurs fois par jour.  Et là, je me sens vraiment comme les autres, j'envoie un SMS!!! 

 

Mais je m'éloigne complètement du sujet.

 

C'était le panier de fruits en plastique.  Tu sais POURQUOI elle se balade partout avec, la maitresse?  C'est tout simplement BRILLANT.  Elle regarde les enfants, et leur dit de mettre un fruit dans leur bouche, mais elle ne veut pas savoir quel fruit, ils doivent juste essayer de faire gonfler leur bouche avec la forme du fruit.

 

 

Et tu sais quel bruit ils font, tous ces gamins de quatre ans? 

 

AUCUN.

 

NONE.

 

 

Miracle du panier de fruits en plastique.  C'est vrai, en étui de portable, ça tenait pas la route, avoue.

 

Moi, je dirais bien aux gens qui m'entourent, mets ton portable dans la bouche, et surtout me dis pas qui t' appelles, allright?

 

 

 

Suggestion musicale du jour:

 

Henry Purcell,

Hush no more 

Publicité
Commentaires
A
@Homéo: toi, t'es super gentille, tiens...<br /> <br /> @Maman Lapin: Tu te dépasses, là, fait attention au burn out.
M
Elle existe en version allemande, tu la connais ? <br /> Hansel et Gretel font Tu Félo. (foui, il faut la Tire avec l'accent Allemand)<br /> -Hans ! Hans ! Tu as le Quarte Bout qui claque !<br /> - Hein ? <br /> - Hans ! Hans ! Tu as le Quarte Bout qui claque !<br /> - QUOI ? <br /> - HANS ! TU AS LE QUARTE BOUT QUI CLAQUE !<br /> - Parle plus fort Gretel ! Chai le quarte bout qui claque !<br /> <br /> Ouais t'as raison, j'en connais en fait.
H
Pour l'Ip*one tu as raison demande parce qu'avec la reconnaissance vocale tu n'auras même plus besoin de tes mains , quoique avec ton accent faut voir ;-)
A
@Maman Lapin: oui, enfin ça, c'est moins sur... ;-)<br /> En plus, ça sonne moins bien en anglais. Mais j'adore cette vanne, sinon. Tu vois, tu en connais!<br /> <br /> @Dje: non, non, mais tu sais, ici, on peut pas trop dire taisez - vous, on dit mets un fruit dans ta bouche. Et ça marche, alors pourquoi s’embêter? Pour le SMS, je m’entraîne! Je m’entraîne surtout a demander un iP*one a mon mec!!!
L
et pour les SMS entraine toi parce que le JOUR (oui The Day) ou ils auront un portable (parce qu'ils en auront un) si tu veux continuer à converser avec ta progéniture (même à la maison!!!) t'as intérêt à maitriser le SMS!<br /> muxus
Publicité
Publicité