Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
10 décembre 2011

Le choix

Nan mais tu te rends compte de la chance que j'ai?

 

Tu sais quel est l'un des choix les plus difficiles que j'ai eu à faire dans ma vie???

 


Nan, pas de savoir si je devais acheter un shakuhachi à cinq ou à sept trous, 

0212

 

 

Ni de décider ce que je vais mettre vendredi au concert des élèves.

 

Pas d'image, je voudrais pas que tu regrettes de pas pouvoir venir.

 

 

Ni de savoir si je vais OU NON rendre à R. son dreidel confisqué en classe, vu qu'il marche trop bien et que je tombe toujours sur guimel.

0213

pour les règles du jeu, c'est ici, en bas de page, sous Jeu des Toupies.

 

Non, le choix le plus difficile a été de sélectionner dans ma discothèque les dix CDs que j'emporterais avec moi aux États-Unis, quand j'y suis arrivée avec mon sac de sport et tous mes espoirs il y a exactement seize ans aujourd'hui.

 

 

Selection musicale du jour:

A vous de choisir.

 

Publicité
Commentaires
A
Homéo: Oui, mais on n'est pas mieux, maintenant?<br /> <br /> @Madame de K.: comme tu dis, le titre français laisse perplexe, et je dois avouer que ce n'est certainement pas le seul. Je me demande bien comment ils vont traduire le dernier Pulitzer, A visit from the goon squad...
M
oui j'aime beaucoup ce livre !<br /> je ne te connaissais pas encore, je crois, quand tu en as parlé ici, mais je me souviens de ton comm chez moi.<br /> je m'interroge sur la traduction du titre : "to kill a mocking bird" qui devient "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" c'est incredible non ? ;-)
H
Oui (sic!) que jeunesse ce passe mais ça me fait vieillir tout ça ....
A
@Homéo: Oui!!! je me souviens de N°1 lisant ce livre quand vous êtes venus! Ben non, il faut que chacun fasse son expérience et que jeunesse se passe!
H
Ah ah ah "to kill a mocking bird" trop drôle !<br /> N°2 est en train de le lire pour son cours de littérature et ben tu devineras jamais , tout comme son frère au même âge avec le même bouquin, il a eu tout loisir de lire à tout heure du jour et de la nuit puisqu'il était puni d'avoir utiliser son ordi après l'heure autorisée... l'expérience des uns ne fait pas l'expérience des autres !
Publicité
Publicité