Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
23 janvier 2012

Voyages

A Rastaquouette qui me demande ce que j'ai bien pu faire de mon moi(s) de janvier avec mes allers-retours sur la côte Est , et alors que je n'ai aucune envie de partager avec elle mes émois et projets artistiques, je réponds, en pâture et entre autre, que j'ai visité le MoMA et le musée du sexe.



0221


Allô?!!!  Okay, reviens, maintenant, j'ai pas fini.



Elle confesse: -- et là, trois choix s'ouvrent à toi:

  1. Je n'ai jamais visité New York
  2. Je n'ai jamais visité le musée du sexe
  3. je n'ai jamais visité de musée lors de mes séjours à New York

Devine ce qu'elle a dit.





Et tout récemment à Atlanta, alors que mes étudiants et moi mêmes étions informés d'une évacuation possible des locaux à cause d'une tornade, (ouais, j'ai une chance folle avec le climat), une jeune femme annonce, en référence à une conversation que nous avons alors sur la religion et les croyances sur la vie après la mort -- t'as vu, je nage dans l'optimisme --, : je n'étais pas malheureuse avant ma naissance, je ne vois pas pourquoi je le serais après ma mort.


Ça valait le voyage.






Suggestion musicale du jour:


Pour le dernier  du Maestro, Gustav Leonhardt



EDIT Mardi 24 janvier:

Merci à celles et ceux qui sont sont inquiétés pour nous lors des tempêtes de samedi et dimanche --  les tornades nous ont aussi épargnés cette fois, malheureusement deux personnes ont trouvé la mort dans notre état, les images du désastre sont insupportables.


Restez connectés, de forts orages (ça veut dire possibilités de tornades) sont prévus jeudi.
Pfff...














 

 

Publicité
Commentaires
J
Elle a fermé les yeux et tourné la tête pour concevoir sa fille ? <br /> <br /> J'aurai dit qu'elle n'était jamais allée à NY, faisant partie de ceux qui n'ont jamais franchit les limites de leur état... mais implicitement ça voudrait dire qu'elle ne s'offusque pas de l'existence d'un musée du SEXE...<br /> <br /> Choix cornélien... <br /> <br /> <br /> <br /> Et avec du retard, des bisous à Titi...<br /> <br /> Je rattrape mes lectures... j'ai un poids sur les bras qui a décidé que je n'aurai pas le temps de commenter mes blogs préférés ;)
L
Dis lui qu'il y a un musée du préservatif à Condom, en France et je pense que tu la perds définitivement!<br /> <br /> Gros bisous
A
@Pakita: merci! <br /> <br /> <br /> <br /> @Lise: Oui, et tu sais, il y en a même eu en décembre en Louisiane, du jamais vu. (ça a retardé ma mère d'un jour lors de sa visite, grrr...
L
Pourquoi un S a sainte ? sorry suis-je :(
L
Tornades en Alabama,je n'en savais rien, et en janvier ? arghhh Est-ce que tout va mieux maintenant ? <br /> <br /> J'ai une saintes frousse des tornades, en ayant vecu on-live dans le Minnesota et aussi ( encore plus terribles) dans les Colorado. Alors, je compatis. Surtout qu'on ne peut pas faire grand' chose pour se protéger de ces saletés-là.
Publicité
Publicité