Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
11 mars 2012

Pas de jaloux

Je te rappelle bien volontiers, au cas où tu l'aurais oublié, que Thomas Jefferson était le troisième président des États-Unis et qu'il a participé à  la rédaction de la Déclaration d'Indépendance.  

Il avait une propriété en Virginie, a eu plusieurs enfants dont six probablement avec l'une de ses esclaves noires non-affranchie.


0230




Non M'dame.


Comment ça, non M'dame?


Non, il ne peut pas avoir eu des enfants avec une de ses esclaves.



Et pourquoi, dit la prof d'anglais de sixième,  prête à  montrer les tests ADN au jeune insolent.  

Parce que ma mère m'a dit que c'était pas possible que les blancs et les noirs soient, euh... ensemble et puissent avoir des enfants, parce que leurs sangs ne sont pas compatibles.  

Que lui a dit sa mère sur le président actuel?  Il est bleu?



Ça, c'est l'Alabama 2012.




Mais NE SOIS PAS JALOUX!!!

Tu te souviens de ce qu'a dit François Fillon, oui, TON François, sur les "traditions ancestrales" d'abattage des animaux dans les religions juive et musulmane.

NAN mais DE QUOI j'me mêle???

Je te dis, à  toi, ce que tu dois manger ou pas pendant carême???  Et pourtant, je pourrais, j 'HABITE à Carêmeland.  

Et t'es qui, toi, pas une maman anonyme d'Alabama, non, le QUOI? Le premier ministre de La France?  Depuis longtemps?  Quoi?  Tu détiens un record de longévité?  

0231




J'ai choisi des aberrations au hasard, tu te doutes bien qu'en ce moment, j'ai l'embarras du choix.




Suggestion musicale du jour:


Andrew in Drag, the Magnetic Fields



Publicité
Commentaires
I
J'ai lu dans la presse que vous étiez près de 2 millions à voter depuis l'étranger...<br /> <br /> Le réforme de l'Assemblée Nationale fait qu'il y a aux prochaines élections législatives 11 Députés pour les expat'.<br /> <br /> 12 % de ces 2 millions sont en Amérique du Nord...<br /> <br /> @ariana : merci pour le compliment concernant " je ne nage pas dans la félicité", mais c'est la vérité nue - message perso demande à oneiros.thanathos, c'est par elle que j'ai connu ce blog...
A
@Instinct Polaire: zut, j'ai raté la méprisance, pas mal, pour un président!
I
@Ariana et Homeo:<br /> <br /> Holala, mais vous êtes en retard sur les bêtises de ce cher Nicolas. Depuis on a eu droit à la " méprisance "... - in french in the text... -
A
@IP: "je ne nage pas dans la félicité", comme c'est bien dit! <br /> <br /> <br /> <br /> @Homeo: j'ai entendu, oui, après les crimes de Toulouse et Montauban, les propos de Sarko. Incroyable.
H
En France on a un président qui dit de belle connerie aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> @IP suis le lien de Julay tu comprendras pourquoi elle est tombée dans les pommes à la lecture de ce billet
Publicité
Publicité