Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
29 décembre 2012

Deux choses que tu DOIS savoir avant la fin de

Deux choses que tu DOIS savoir avant la fin de l'année:

le mot le plus long de la langue anglaise est: antidisestablishmentarianism

Je te signale qu'il y a le mot Arianism dedans.

0001

 

ET saches aussi que tu dois aller voir ce film quand il sortira chez toi: Laissmizz

Je te fais confiance pour savoir de quel film il s'agit,  mais je te donne quand même jusqu'à la fin 2013 pour trouver, alors:

BONNE ANNÉE 2014!

 

 

Suggestion musicale du jour:

 

Time to Run de Lord Huron

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
@Mia: A ma dernière séance chez le coiffeur, j'ai fermé les yeux. Résultat: j'adore!
M
Je me sens décidément inculte en te lisant.<br /> <br /> Je m'en vais donc retourner à mes histoires de coiffeur et mes lectures de People ;)
A
@Ophélie: ma chère, merci de ton passage, mais je ne suis pas encore allée voir le film, j'en ai entendu le plus grand bien par des personnes que je respecte, il me faut en moyenne un an à un an et demie entre le moment où je repère un film que j'aimerais aller voir et le passage à l'acte. Donc tu auras le temps d'aller le voir dix fois avant moi, j'en ai peur.<br /> <br /> <br /> <br /> @Jacques merci mille fois Jacques, pour ces compliments qui me font rougir, je te souhaite une excellente année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> @Ah!!! Ma chère Madame de K!!!: réponse dans le billet suivant!<br /> <br /> <br /> <br /> @Sécotine: une bonne année à toi aussi!!! je parlais du film Les Misérables!
S
Pffffff .... Comme je trouverai jamais, je te souhaite déjà une excellente année 2013. Voilà, c'est fait.
M
2014 ? mais t'es bien pressée !<br /> <br /> il paraît qu'aux US certains immeubles n'ont pas de 13e étage, pour ne pas attirer la malchance ; est-ce que les amerloques vont aussi supprimer l'année 2013 ?<br /> <br /> ;-)
Publicité
Publicité