Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
9 janvier 2014

Victoire (musicale) --

J'ai gagné un bon point.  Pourtant j'y croyais pas, hein.

L'autre jour dans la voiture nous avons une discussion avec les enfants et il y a cette musique en fond qui me tape sur les nerfs, c'est entêtant, bête, répétitif, fatigant, bref je dis Rachel, nan mais tu te rends compte comme cette chanson est musicalement vide et inintéressante?  Rachel écoute une seconde, je reprends, écoute ça, la nana a l'ambitus d'un geiko en pleine digestion, elle reprend sa phrase musicale de deux mesures huit fois de suite son couplet est d'une pauvreté et d'une brièveté à pleurer, je comprends pas comment on peut servir ça au gens.

0022

 

T'as tout à fait raison maman.

 

On a failli avoir un accident.

Elle change de station, elle écoute, c'est nul ça aussi maman.  Oui.  Elle met une autre chanson et avant même les trois premières notes elle déclare, celle-là, c'est pire que tout au niveau pauvreté du thème.

Maman?

Oui?

C'est malin, je n'écouterai plus jamais la musique de la même façon maintenant...

 

 

et voilà!  J'aurais pu rajouter si je meurs demain, mais n'abusons pas.

 

Suggestion musicale du jour:

Frescobaldi: Partite sopra la Monica, Jean Tubery & La Fenice

 

 

Publicité
Commentaires
L
Triste de ne pas avoir de nouvelles et comment faire pour savoir si tout va bien ou si on peut aider ?......
M
:-*
D
euhhhh, je veux bien attendre mais ça fait déjà quelques semaines et j'ai à faire moi...
L
J'espère que tu as passé les tornades sans encombre.
A
et là on attend les tornades. Promis je reviens bientôt!
Publicité
Publicité