Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
9 septembre 2014

Nouveautés

Bon, là, deux trois petites choses que je remarque dans mon environnement.

Le panneau qui indique une personne en chaise roulante a changé! C'est parti de Harvard, puis New York et on a même ça en Alabama!  D'abord le mec en chaise roulante avait pas de tête, c'est déjà pas super exhaltant quand t'as pas l'usage de tes jambes, donc le design a changé, et maintenant, il est en mouvement:

0024

 

Comme tu le sais, la France a d'énormes progrès à faire en matière d'accès pour les personnes en chaise roulante, alors oserais-je dire que ça doit leur faire une belle jambe?

0025

 

Passons à autre chose... Je vois dans un magasin une boite de lingettes pour pied.  ?  Really?  Je lis la description, il semblerait qu'une maman ait inventé cet article, lassée d'avoir à laver les pieds de ses trois enfants qui entraient et sortaient sans arrêt de la maison.  Ils utilisent ça tous seuls maintenant! s'extasie-t-elle!!!! Hé, lady, j'ai UN mot pour toi: CHAUSSURES.

 

J'ai oublié la troisième chose.  Il faudra revenir.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
@Diane: Oui, un gant éponge c'est bien sauf qu'ici ils n'ont pas les memes que nous!!! Et aussi, les lingettes pour les mains, ca marcherait pas pour les pieds? Merci de ce gentil comm!
D
il me semble qu'on a aussi inventé un truc en tissu éponge qu'en france on appelle un gant de toilette et qui est réutilisable à l'infini et même un enfant peu s'en servir seul si un parent se donne la peine de lui montrer!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est agréable de vous voir de retour pour nous régaler de toutes ces anecdotes!
A
@Mia: oh la!!! il faudrait qu'elles soient soit décapantes soit très très douces!<br /> <br /> <br /> <br /> @Yibus: Ravie de te détendre le cerveau alors, mais ne faudrait-il pas inventer une ilingette? AKA IWipe? bises de B.
Y
En pleine écriture d'un article sur les lobbys en Europe, tu me détends le cerveau avec tes lingettes pour les pieds. A quand le Ipied après la iwatch?<br /> <br /> <br /> <br /> bises de Bruxelles
M
A quand les lingettes pour le cerveau ?
Publicité
Publicité