Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
23 septembre 2014

Suite et fin

 

E. me dit que plus tard, sa majesté l'a rappelée:  les organisatrices se sont aperçues qu'elles avaient poussé la dépense sur l'achat de fleurs pour UNE SOIREE DE GAMINES DE ONZE ANS je le redis, et qu'elles souhaitaient faire faire des T-shirts pour chacune des filles en vue de marquer l'évènement.  Je te rappelle que même si ici le T-shirt est roi, il finit  par rétressir excessivement pour ensuite achever sa vie au fond d'un tiroir et que tu peux difficilement le recycler en mini-jupe en suivant un tuto sur Pinter*st parce qu'il est jaune fluo.

0275

 

tu me suis?

E. répond à sa majesté qu'elle n'a plus d'argent à donner à un evenement qu'elle désapprouve de plus en plus.  Puis elle lui dit, by the way, votre invitation donne à penser qu'il s'agit d'une fête de Noël.  Vous allez vous mettre à dos la communauté juive, et elle aura raison.

Ah ouais, tiens, j'avais pas pensé, répond sa majesté qui croit le monde peuplé uniquement de bons chrétiens comme elle; bon ben on disposera deux trois bougies bleues et blanches et ça devrait le faire.  We'll throw a couple of white and blue candles and that should do it.

 

 That should do it ?  

 Tu crois quand même pas que j'y ai envoyé ma fille?

 

Publicité
Commentaires
L
" on a fait la fete a la maison, " et voilà c'est-y pas mieux ainsi ? Le coup des clubs,, ca se porte encore ? Tiens,je vais la raconter à ma voisine Beth !
A
@Tante Lili! Bonjour et bienvenue! Non, non, ma fille n'avait aucune envie d'y aller, et après tout ça, elle a refusé. On a fait la fête à la maison!
T
Elle en avait surement très envie, mais non je ne crois pas que tu l'ais envoyée. Faut pas déconner tout de même......
A
@Ariane: Oui, ça se passe comme ça dans le royaume, en fait, cette fête est davantage pour les mamans qui peuvent ainsi comparer leurs fillotes. Les clubs privés acceptent qui ils veulent, mais c'est de notoriété publique que les minorités n'y sont pas les bienvenues. Même les non-minorités le reconnaissent. C'est affligeant.
A
C'est juste incroyable. En même temps, ma ville possède la plus grosse mairie front national de France...<br /> <br /> Il y a des clubs antisémites par chez toi ? Oui je sais, j'ai l'air d'une idiote, mais ça me semble tellement pas possible ! <br /> <br /> Et le coup des 170 dollars ? Pour une fête d'enfants ? <br /> <br /> Mais ils sont dingues ! <br /> <br /> T'es sûre que ça ne venait pas de l'hôpital psychiatrique, ton invitation ??
Publicité
Publicité