Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
1 octobre 2014

Nouvelle mode

Depuis plusieurs mois, je remarque que les mères parfaites du royaume s'achètent cette voiture, AKA tank.  En vrai, elles sont énormes, il me faudrait une échelle de pompier pour y monter.

 

0276

 

Et puis quand il y en a une qui s'y met, les autres suivent, c'est le fameux phénomène d'imitation.  Je précise que la couleur est aussi la même pour toutes: NOIR.  C'est classe, ça va avec tout, ça s'accessoirise, rien à redire.

 

Moi, si tu veux, je m'en fous un peu, sauf que les flics ont les mêmes bagnoles de la même couleur.  Inutile de te dire que je conduis très lentement depuis quelques mois dans les rues du royaume.

 

Le plus drôle, c'est la pétasse qui a mis cet autocollant à l'arrière de son véhicule: 

0277

 

 

Publicité
Commentaires
A
@Yibus: Mais y a t il des petites lumières partout et SURTOUT 302 cup holders?<br /> <br /> <br /> <br /> @Lise: ben alors Lise? Une nouvelle voiture ferait-il remonter le moral?<br /> <br /> <br /> <br /> @Mia: doit y avoir une faille quelque part, alors, Mia, si tu n'as pas reçu ta voiture...
M
Incroyable !!!<br /> <br /> Comment se fait-il qu'H2O ou un autre de mes innombrables admirateurs ne m'ait pas encore offert ce genre de voiture alors que je suis pourtant to-ta-lly parfaite ???<br /> <br /> Se pourrait-il que cela soit dû à mon manque de conscience écologique ou alors est-ce vraiment uniquement réservé aux mères de familles même pas nombreuses?<br /> <br /> Moi en tout cas je dis qu'il y a dix criminels dans ta nation... (bon je sais c'est un peu lourd mais j'essaye de me montrer à la hauteur du tank)
L
et oui, depuis deux ou trois semaines, ça baisse, mais faut pas y croire. Grand découragement ici aussi, faudrait voir de reprendre du tonus en cette fin d'année.
J
helene,<br /> <br /> Là, au sujet des "nanas du royaume" on serait plutôt dans le cas (le mot est de Jean Yanne) dans le cas de "conscience sans science"!<br /> <br /> Dans le même ordre d'idée - et je ne suis pas hors sujet- le même Jean Yanne a dit aussi :<br /> <br /> "Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre la poubelle"
Y
C'est joli, c'est petit et ça se gare sans problème ! En Belgique, on est gavé de BMW, Mercedes, Audi et Porsche sur les routes. Je ne sais pas mais je les trouve plus élégantes… (pas moins polluantes ou m'as-tu-vu)
Publicité
Publicité