Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
24 octobre 2014

BGRV

Bon, v'la autre chose.

Si jamais t'es enceinte et que tu as envie de faire une fête, tu peux.

 

Mais ici, il semblerait qu'il faille une excuse.  Donc, si t'es enceinte, que tu veux faire la fête et que tu veux des cadeaux, tu fais une baby shower.

ET SI t'es enceinte et que tu veux découvrir le sexe de ton bébé devant tout le monde, tu fais une baby gender reveal party.

En français ça le fais moins, une fête de la découverte du sexe de bébé.  Tu vois bien.

 

0029

Comme je suis trop sympa, je t'explique ce que tu dois faire, et tu apportes ensuite les variantes que tu veux.  DONC, tu vas chez ton gyneco , tu fais une échographie, tu expliques bien au technicien que tu regardes pas l'écran parce que tu veux pas savoir le sexe du petit, le mec, s'il sait, te met le résultat dans une envelope scellée que tu apportes chez ton pâtissier.  Celui-ci te fait un gâteau avec A l'INTÉRIEUR un glaçage rose si c'est une fille ou bleu si c'est un garçon.  Tu coupes le gâteau avec tes potes, et pof! Tu as la réponse, t'as plus qu'à payer grassement le photographe professionnel que tu as engagé pour prendre de toi une photo que ton gosse pourrait essayer d'analyser toute sa vie.

sympa, non?

 

Publicité
Commentaires
E
bonne idée Ariana, ça donnera l'occasion à ces dames de vérifier leur maîtrise du Kama Sutra :)
A
@Léa: Oh merci! Mais là vraiment, non merci.<br /> <br /> <br /> <br /> @Jean: TU as dit quoi que! Et tu as raison! Et il y en aura d'autres!<br /> <br /> <br /> <br /> @Elsa: ou les deux. <br /> <br /> <br /> <br /> @Lectrice: c'est drôle quand même pour des gens si pudiques, d'afficher des trucs si intimes.<br /> <br /> <br /> <br /> @Ariane: oui, seriously (comme on dit ici.) C'est vrai qu'il y a des gens qui non seulement ne veulent pas savoir mais aussi ne veulent pas le dévoiler. Certains aiment le fêter, nous sommes tous différents.<br /> <br /> <br /> <br /> @Elsa: Non, ne touchons plus au fetus. Pourquoi pas une carte colorée pour les positions sexuelles qui ont abouti à la conception?
E
On peut pousser le concept unpeu plus loin. <br /> <br /> J'imagine un gâteau qui non content de révéler le sexe du bébé, révèle également ses malformations. <br /> <br /> - syndrome de Dawn : carton vert <br /> <br /> - hémophilie : carton bleu marine <br /> <br /> - Leucodystrophie métachromatique : carton violet <br /> <br /> - siamois : carton bicolore <br /> <br /> etc <br /> <br /> <br /> <br /> et les parents qui découvriraient le résultat des diagnostics prénataux devant toute leur famille et tous leurs amis. Cela avec film posté sur FB le lendemain... :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, j'arrête là...
A
Non, mais t'es sérieuse, là ? Comme dirait ma fille... Parce que c'est glauque, ton truc, si, si, c'est glauque ! <br /> <br /> Quand je pense qu'on a toujours jalousement gardé le secret jusqu'à la naissance ! <br /> <br /> Quand je pense à la tête du gâteau qui aurait dévoilé le secret des twins ! <br /> <br /> Quand je pense combien les cultures différent (terme politiquement correct pour "ils sont tombés sur la têtes, les Ricains").
T
OMG !!!! Trèèèèèès incroyable cette idée.
Publicité
Publicité