Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
27 août 2015

t'as de beaux yeux tu sais

Tu es sans doute au courant de ce site de rencontres extra-maritales qui a été piraté et dont les données personnelles des utilisateurs ont été rendues publiques.

 

Bon, si ton nom a été révélé, dommage.  Quelqu'un que je connais a trouvé dans la liste le nom d'un de ses amis.  Fallait regarder...

0283

Mais ce que tu sais PEUT-ÊTRE PAS, c'est qu'au royaume, sans doute aussi ailleurs dans le pays, je n'ai pas fait de recherches poussées, si tu vas au supermarché, que tu achètes un ananas et que tu le places À L'ENVERS dans ton caddie, ça veut dire que tu recherches une aventure.

C'est quand même nettement moins cher et vachement plus discret t'avoueras.

 

Publicité
Commentaires
A
@Sophie: ah ah!!! On se rapproche de la vérité, il faut nous dire le prix, qu'on puisse comparer avec un site de rencontre, et aussi si ça a marché pour toi! Merci de ton passage!
S
Je reviens de Central Market, je suis sous le choc. L'étiquette des ananas indique: "upside down pineapple" et le prix. Bonne journée!
A
@Elsa: très bien, tu nous tiens au courant de toutes les étapes.
E
merci pour l'info, comme je n'ai plus d'amoureux, je vais tester cette technique de drague que j'imagine infaillible pour en retrouver un ! :D
A
@Jean: tu te surpasses dis moi! Merci!!! C'est si vrai...
Publicité
Publicité