Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
9 juin 2016

Personne n'en parle

Oh, déjà le 9 juin...

Et plus de dix jours après les premières évacuations à cause des crues, on me signale, ici, que la Seine monte, comment va ta famille.  Mieux, merci, tu parlais de la crue de 1910?

En revanche, de politique POINT.  On n'en parle pas parce que franchement y'a rien à dire, tout le monde est Trumpetiste, ou presque.  Ma fille a un T-shirt Women for Bernie et quand je dis ça les visages se ferment.  Nous sommes très politisés chez les Lamento, on regarde tous les débats, et quand Titi revient de l'école il a mis une "Trumpette" dans son camp grâce à ses arguments.  De là à ce que les parents retournent leur veste, il y a un siècle mais bon, Titi s'occupe des générations futures, c'est tout à son honneur.

 

Donc l'école est finie, la grande majorité de la fanfare est partie à la plage pour se taper une bonne partie de la tempête tropicale, dommage.

 

:-)

 

Bon, ben bon Euro, France Info et moi on vous suit, je crois pas qu'ici les gens soient au courant de cet évènement footballistique and for the person(s) who translates every page of this blog through Google translate, please know that it certainly doesn't give justice to my unique French writing style...  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
@Lea: moi je suis une Spotify girl, je connais Deezer mais je n'ai jamais exploré vraiment. Il y en a tant d'autres... J'ai Pandora dans la voiture, et franchement j'adore Spotify (mais pas la version gratuite, je pense que pour une musicienne, 9 dollars par moi pour m'abonner c'est tout a fait honnête, ca fait un bouquin par mois quoi) DONC si tu vas sur Spotify on peut s'échanger des playlist et LA c'est cool.<br /> <br /> <br /> <br /> @Jackie: tu as tout a fait raison, ici quand je parle de l'Euro tout le monde me regarde bizarrement, sauf les Mexicains qui sont trop occupes a pleurer leur horrible défaite!!!<br /> <br /> Espérons pour Trump, on dirait que les rats commencent a quitter le navire...
J
J'ai tout de même l'impression que l'Euro intéresse plus que la Copa America qui pourtant se déroule ici. Déjà les matchs de l'Euro sont sur ESPN, et la Copa sur Fox Sports et Univision. A une époque, l'Euro était diffusé en PPV. Les choses ont progressé de ce côté.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que certains vont se réveiller pour Trump. Il amusait les journalistes au début, maintenant, tout le monde semble prendre peur. Enfin...
L
Hello!<br /> <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> J'ai découvert ceci : http://www.deezer.com/album/5963694<br /> <br /> http://www.billuca.no/<br /> <br /> Je me demandais juste ce que tu en penserais<br /> <br /> A bientôt
A
@Legio: Oui merci, tout va bien! Je ne sais pas si tu peux compter sur moi pour un rapport objectif de la politique américaine, mais si j'étais objective ça ne serait pas drôle!<br /> <br /> <br /> <br /> @Véro: Merci, c'est gentil!!
V
Ah, c'est sympa que vs soyez revenue, j'adore votre humour caustique et les descriptions pointues des no-brainers qui vs entourent!
Publicité
Publicité