Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
16 novembre 2017

A table!

En continuant sur le sujet anti restau, j'aimerais te parler de Zoës Kitchen, pour moi le summum du deg.  Je te passe les détails, mais cet endroit est une honte.  

L'an dernier, juste avant ou juste après l'élection de qui tu sais, ou comme on l'appelle chez moi He Who Cannot Be Named, nous sommes invités à dîner chez un couple de connaissances.  Très bien, je me réjouis de sortir, l'hôtesse me dit auparavant à propos du dîner, ce sera très simple.

 

L'hôtesse, dans son énorme cuisine, jette négligemment dans l'un de ses trois fours une pizza congelée de Papa John pour les enfants.  Puis elle sort de l'un de ses quarante huit placards un sac de chez Zoës Kitchen, pose deux containers en plastique sur l'îlot central en marbre ainsi qu'une boîte en carton recyclé.  Elle distribue les assiettes, attrape les couverts en plastoc du sac et nous dit servez vous.

De coleslaw détrempé

De brochettes desséchées

Tu croyais qu'il y avait autre chose?  Ta naïveté me désespère, tu avais pas bien lu ou quoi: qu'est-ce que t'as pas compris dans ce sera très simple? très?

 

 

Tiens, je te donne un petit bonus pour réflection:

IMG_0090 (1)

Entendons-nous bien: moins  20 % sur TOUT  ou PAS?

Publicité
Commentaires
A
@Ehaa: et bien merci de ton passage, ça vient de réouvrir comme tu le vois! Contente que tu ailles très bien!
E
Bonjour, il y a longtemps que je n'étais pas venue, j'ai bien ri, j'epère que tu vas bien, moi ça va, bises. ehaa.
A
@Adrienne: Oui, très mauvaise experience, j'ai dû REFAIRE à diner en rentrant...
A
ça me fait beaucoup rire :-)<br /> <br /> (pardon désolée pour la mauvaise expérience mais ça fait un billet hilarant :-))
Publicité
Publicité