Alabama mon amour

C’est une démarche sans but, un blog comme ça. Pour écrire ce qu’une française peut ressentir après dix-neuf ans aux US, New York, Californie, Alabama… Alors enjoy, ou pas.

10 décembre 2017

Roy God Moore

Donc tu crois que Roy Moore ne devrait pas se présenter/gagner aux élections sénatoriales ce mardi parce que c'est un pédo notoire? 

Mais qu'est-ce que tu me fais là??? Il est envoyé par Dieu pour sauver l'Alabama des sodomites et des femmes (des femmes!!!) qui veulent avorter, des gens qui s'emportent au volant et des noirs qui voudraient plus être esclaves.

 

 

Envoyé par Dieu, ça te suffit pas quand même?  Et en plus tu voudrais qu'il soit parfait et qu'il se tape pas deux trois quatre cinq, six petites nanas ados dans sa bagnole?  Tu pousses un peu, non?

 

 

Psss... tu savais que Dieu a permis l'explosion des tours jumelles du World Trade Center pour nous faire payer nos péchés?  NON? TU SAVAIS PAS?  C'est Roy qui te le dit, dude.  Faudrait voir à faire attention pour qui tu votes mardi, celui qui a fait condamner des membres du Klan pour avoir mis une bombe dans une église ou... le nouvel émissaire du seigneur.

 

Unknown

 

Posté par Ariana Lamento à 02:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Et quand je pense que des femmes vont voter pour ce type. Quand on lit certains commentaires, on se demande ce qu'il leur faut.

    RM fait partie du 700 Club ?

    Posté par Jackie Brown, 10 décembre 2017 à 03:17
  • j'ai lu ça dans la presse jusque chez nous, c'est ahurissant (et à désespérer)

    Posté par Adrienne, 10 décembre 2017 à 07:05
  • Merci😊. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts. Mais pour être honnête, je suis pessimiste...

    Posté par Veronique, 10 décembre 2017 à 19:57
  • Tu votes toi ?

    Posté par Sécotine, 10 décembre 2017 à 21:22
  • @Jackie: Les femmes d'ici disent qu'en fait il y a trente ou quarante ans c'était plutôt bien vu dans les familles d'être repérées par des hommes plus âgés. Ces nanas rationalisent leur stupidité d'une façon incroyable. Je ne connais pas le 700 club.

    @Adrienne: c'est à désespérer. Une femme a dit qu'il faut qu'un républicain passe, tout pedophile qu'il soit.

    @Véronique: merci à toi! J'avoue que je suis très pessimiste aussi, il y a quand meme beaucoup de panneaux pour Doug Jones dans les jardins mais je suis dans une zone bleue (démocrate) de l'Alabama.

    Posté par ariana lamento, 10 décembre 2017 à 21:26
  • Le 700 Club, c'est l'émission de Pat Robertson, celui qui dit beaucoup de c... et qui a un avis sur tout. https://en.wikipedia.org/wiki/Pat_Robertson_controversies

    Posté par Jackie Brown, 13 décembre 2017 à 19:16
  • @ Jackie: ok, je vais aller voir ça. Merci.

    Posté par ariana lamento, 16 décembre 2017 à 00:36

Poster un commentaire