Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
21 mars 2008

Solidarité féminine, my a***

Le_panneau



Voilà une photo pour notre chère Codichon, qui appréciera sans doute la délicatesse de ce magasin américain envers les femmes enceintes. Comme il s’agit de Babier R Us, ils ont plutôt intérêt à se mettre les futures mamans dans la poche, si j’ose m’exprimer ainsi. Evidemment, pas d’amende pour les contrevenantes, on vous fait confiance.

 

Et bien figurez-vous que dans les 10 minutes qu’il m’a fallut pour extraire Titi de son nouveau siège auto, chercher un caddie, mettre son coussin, mettre Titi dans le caddie, chercher mes clés, fermer la voiture, retourner à la voiture pour chercher le gobelet ;-) de Titi, lui prendre les clés des mains en négociant avec ledit gobelet, les remettre dans une des 10000 poches extérieures de mon sac, ramasser mes lunettes de soleil tombées par terre, et les 10 minutes pour faire tout cela à l’inverse, avec en plus rechercher dans le caddie que j’avais rapporté le gobelet (encore) que j’y avais oublié, au moins 8 nénettes se sont garées dans ces places réservées, et qui n’étaient MÊME PAS enceintes !

 

Quand l’une d’elles m’a vu prendre en photo le panneau dans l’idée de le mettre sur ce billet pour Claudie, puis me retourner vers sa voiture, elle a fait une marche arrière à faire pâlir un pilote de F1. 

 

Et Titi a ri du rire que maintenant vous lui connaissez.

 

Non mais sans blague.

 

Suggestion musicale du jour :

 

Poulenc

Stabat Mater

Kathleen Battle

Publicité
Commentaires
A
oui, je ne comprends pas moi-même pourquoi ces règles simples ne sont pas naturellement appliquées...
B
certaines personne ne comprenne pas pourquoi ils ne se mettraient pas sur des places réservées (handicapées ;femmes; enceinte; secouriste etc) alors que cela a un nom le civisme.
A
Je fais EXACTEMENT pareil!! En fait, ça désarçonne beaucoup les gens!
A
Je vais régulièrement sur le site d'Iris pour avoir des nouvelles de Richard.<br /> Merci d'être passée ici.
B
je viens de chez Maryline ( iris) je ne comprends pas ce qu'il y a d'écrit sur le panneau mais la cigogne exprime bien sur quel parking on est .<br /> c'est un petit peu une requête que je fais pour Maryline . car je suis certaine qu'elle est très anxieuse . si vous êtes dans ses liens c'est que vous la connaissez mieux que moi .alors je pense que se serait gentil qu'elle est du soutient de la part de tout le monde sans qu'elle est besoin de répondre .<br /> si vous pouvez le faire , se serait sympa .face à la maladie on est pas grand chose .<br /> amitiés <br /> bernadette
Publicité
Publicité