Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
27 juin 2008

Le diner de c...



où l'on vous dit qu'on passera vous prendre à 17 heures 30 (tiens, c'est devenu a girl's  tea out, then?)
où vous annoncez que vous ne serez pas rentrée à cette heure-là
où l'on vous déclare:  "tant pis, rejoins-nous quand tu peux, on commencera sans toi"



???


(où vous croyiez que c'était une sortie pour votre anniversaire -- vous avez beaucoup à apprendre sur l'incivilité américaine)

où l'on vous dit comment vous habiller.  A vous  -- enfin, à moi, quoi.  Merci.  (j'allais pas mettre ça:)

barb2



où l'on apprend que le mari d'Alice fait un caca nerveux au téléphone car elle ne lui a pas dit au revoir (mais si, j'ai crié au revoir, tu étais en bas, tu n'as pas entendu, alors au revoir, I don't love you right now parce que j'ai l'air con devant mes copines...)

où l'on vous fait PROMETTRE que ce qui sera dit ce soir restera à cette table

oops, râté, ce sera sur Internet dans quelques heures...

où l'on vous précise que c'est plutôt les époux qui ne doivent pas être au courant de nos conversations



ouf


Je demande pourquoi, c'est sexuel me dit-on, chouette, pensé-je, vous m'apprenez une nouvelle position?  Non, me répond-on, c'est plutôt l'inverse.


Ah.


Je me prends un petit pastis, ça va mieux jusqu'à ce que...

...l'une des nanas se mette à décrire tous les muscles qui vont travailler à la séance d'aérobic du lendemain matin 5 heures 30 , (même pas j'savais qu'on en avait autant, des muscles, je dois pas les avoir tous)-- c'est la prof, je viens de comprendre

...l'on parle des Sans Domicile Fixe comme "Homeless elements", c'est bien que les églises leur donnent à manger, mais quand même...


Je m'étrangle, demande des précisions, on reste vague, j'insiste, on est sauvé par le garçon qui prend les commandes.


bla, bla, bla, bla, bla, bla,


Ariana, on ne t'entend pas beaucoup


Non, je prends des notes, j'écoute


Et on apprend que le mari de Pipelette a commandé hier soir sur Internet une boisson énergisante (approvisionnement pour 1 mois)  à l'intention de son épouse qu'il trouve trop fatiguée le soir venu pour répondre positivement à ses avances.  Ca, c'est drôle, dis-je.  On n'approuve pas.

0003

Pipelette énergisée


Où l'on se demande maintenant pourquoi VOUS SEULE avez droit à une part supplémentaire de Roquefort

0001

(je me le demande aussi, mais je gratifie le garçon d'un clin d'oeil pour alimenter l'ambiguïté)


où devant les bâillements indécents de ces dames je finis mon pain et lance à la cantonade: c'est pas le tout, mais moi, je dois rentrer, j'ai un rapport à faire.


où le sketch de l'addition est efficace, rapide et sans douleur.  Enfin une bonne nouvelle (ça, et les boissons énergisantes)


où, comme prévu, je suis à la maison à 20 heures 50, la même, pas grandie par l'expérience.



Bon, ben c'est tout, j'irai plus, quoi.




Suggestion musicale du jour:

Concerto per la Solennita de San Lorenzo RV 286
A. Vivaldi
In Furore
Accademia Bizantina et Sandrine Piau



Publicité
Commentaires
A
@ Electro: ah ben non, viens, qu'on rigole!!!
E
Un blog c'ets bien mais ça ne mérite pas autant de sacrifices franchement ! En tout cas, moi qui pesais répondre à une offre d'emploi pour venir aux states ben je crois que je vais oublier ! ;)
A
@Marie: ben oui, quoi, il faut se mettre au lit a 19 heures 45 le samedi soir, quand meme.
M
Je me promène dans tes archives et je glousse toute seule... je reviendrai parce que là il est 13 heures et il faut que je prépare le diner si je ne veux pas manger à des 19 heures.
A
@ Valérie: bine sûr, que j'y reviendrai! En fait, j'aurais pas dû y aller, à cette soirée... à part pour le blog, j'ai perdu mon temps, et ENFIN, mes illusions!<br /> @Caro: oui, un apéro, quoi, tout au plus. Le coup d'énergiser Pipelette m'a plu aussi!<br /> @Star d'o: merci pour ces petits coeurs et notes de musiques, ne t'inquiète pas, je repars vaillamment pour de nouvelles aventures! Après tout, elles alimentent mon blog, ces nénettes! Quel plaie, pour Red kiss, j'espère que tout va bien.
Publicité
Publicité