Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
23 juillet 2008

Insertion

Dans un soucis d'insertion du grand sud, je décide, l'autre jour, de faire des crêpes au barbecue.  Je me voulais magnanime, redresseuse de torts, réconciliatrice d'entre les peuples, et si d'aucuns font cuire leur saumon au lave-vaisselle, je ferai sauter mes crêpes au barbecue, pensè-je.

cuisine

et hop!

Il faut bien avouer que cela n'a pas été l'un de mes plus grands succès culinaires.

Or, let's put it this way:

big, big, big flop...

Je suis donc rentrée à la maison reconsidérer sur ma cuisinière, mon affligeante tentative de melting pot.


Suggestion musicale du jour:

Hervé Niquet

O Quam Suavis Est

Musica intima invocation - Atma Classic

Publicité
Commentaires
A
@ Marielle: en effet, je ne sais pas qui est ce Cyril Lignac. L'idée du saumon au lave-vaisselle n'est pas de moi, et les crêpes au barbec n'ont pas marche. Je n'ose ecrire ici mes autres désastres culinaires...J'adore feuilleter les magazines de cuisine aussi, mais ceux d'ici sont souvent décevants et trop traditionnels.
M
On ne doit pas s'ennuyer avec toi. Ton idée, je suis sure mérite d'être creusée. Je suis une grande consommatrice de magazines de cuisine mais je trouve que c'est souvent la même chose. Alors que là, entre le saumon au lave vaisselle et les crêpes au barbecue, tu intrigues le lecteur. Cyril Lignac commence un peu à s'essouffler, il devrait faire un tour sur ton blog. (Tu ne dois pas avoir M6 sur ton poste de télévision donc au cas où tu ignorerais qui est Cyril Lignac, c'est le chef du moment sur M6.)
A
@lightbulb: C'EST les vacances! Jupiter Island, Florida! J'apprécie aussi les swiffers, en fait, je les utilise avec plaisir, sauf que la, bien sur, c'est les vacances, alors mollo sur le ménage, hein!<br /> bonnes vacances, des bises!
L
Bientôt les vac@nces ??? Ici, dans quelques jours mais ce ne sera pas la Floride !!! Je vais sûrement commencer par apprivoiser le "Swiffer" ... la maison ressemble à ... à rien de "square" !!! Wahou, je me prends pour JCVD !!! Amitiés ! ☼
A
@ richard: je ne suis pas bretonne, mais je dois dire que je maitrise pas mal le sautage de la crêpe. La, j'avoue que j'allais au devant de problèmes...
Publicité
Publicité