Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
2 août 2008

Jupiter Island

Ma puce est la seule gamine de 5 ans que je connaisse qui a des ampoules aux doigts à force de faire des châteaux de sable:

trop_creuse

évidemment, ça fait mal dans la mer


et qui peut ouvrir seule une noix de coco:

noix_de_coco

et voilà!

 

la bouteille de vin, c'est moi qui l'ai ouverte, et beaucoup plus vite...


Suggestion musicale du jour:

Les Witches

Bara Faustus' Dreame: Mr Francis Tregian His Choice

Pavana Dolorosa










 


Publicité
Commentaires
A
@Choco: ah oui, les mamans sont un terrain privilégie, c'est prouve!
C
on a inauguré les pâtés de sable ce matin, les châteaux sont encore un peu trop élaborés pour le chérubin mais il adore patouiller puis étaler le mélange sable mouillé-eau sur le bras de sa chère maman )
A
@funnystar: oh,mais elle dort avec sa grand-mère ce soir, elle me MANQUE!!! Avec ses petites théories et sa grande détermination!
É
... bien cette "Petite" !!! T'es prête à en prendre pour encore... 40ans au moins ??? ☼
A
@ Mary: oui, d'ac, les photos et impressions viendront bientôt, j'adore ce coin, c'est reposant, aucun touriste a part nous et quelques canadiens...aucune preuve malheureusement, je ne pensais pas qu'elle avait autant de détermination, sinon, j'aurais pris des photos!<br /> @ Denis: carabistouilles? Tiens, merci, un mot a lui apprendre, a notre puce assoiffée de savoir! Même pas d'ampoules pour la noix de coco, ni de marteau, of course, elle est débrouillarde, la puce, fille de sa mère!<br /> @ etoiledecoco: on ne PEUT pas vraiment forcer cette petite crapouille a faire ce qu'elle ne veut pas. Je lui ferai des bisous de ta part!
Publicité
Publicité