Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
28 décembre 2009

L'Alabama 2009 en quelques chiffres

Ça fait 2 ans que ce blog existe.

Ça fait 14 ans que j'habite dans ce pays.

Ça fait 4 mois que je n'ai pas pris le RER A.  Ah?  Vous aussi?

Ça fait 3 semaines que je sais plus où j'ai mis le cadeau pour la maitresse.

oops.


J'ai construit début décembre 36 menorah de Hanoukah, pulvérisant ainsi mon record de bénévolat des sus-dites 14 dernières années et m'autorisant ainsi à ne plus donner de mon temps librement pendant les 14 prochaines.

IMG_4373IMG_4370IMG_4370IMG_4372


la preuve...
il a fallu 324 boulons.


Je possède 29 animaux domestiques:


1 gerbille de Mongolie

3 poissons bettas mâles (tiens, un pléonasme)

25 fourmis dans une ferme à fourmis (just what I need, really)

0119

la preuve...







Et je vous souhaite à tous 2010 bonnes choses pour 2010!






Suggestion musicale du jour:

Song for no one

Miike Snow

Publicité
Commentaires
A
@Titia: merci de ta visite dans mon coin. Et, le cobaye, c'était ton mari?
T
Bien sympa ton blog... <br /> <br /> Tout d'abord Bonne Année, même si dans ton pays on envoie les voeux avant et qu'après; c'est fini on en parle plus ! C'est Homéo qui m'a dit ça... <br /> <br /> Dans mes pires souvenirs, j'ai eu:<br /> Un cobaye<br /> 2 tortues de Floride<br /> 8 Perruches qui braillaient toute la journée!<br /> 2 souris<br /> Un lapin mâle(important le sexe!! ça pisse partout!)<br /> Un aquaruim 180L<br /> Un chien que j'ai toujours<br /> Une gamine que j'ai toujours aussi !! LOL <br /> Mais pas de mari !! Re LOL ...<br /> <br /> Ouh la la !!Ca fesait du monde à la maison!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ouh la la! ça fesait du monde à la maison...
A
@France, oui, elle est petite et compacte, et bien sur les fourmis ne peuvent pas s'échapper.
F
ant farm.... super merci je vais fouiner pour voir ca ! le disign de celle la est choeutte je trouve ! sinon c'est avec un gel bleu..... Ma fille se porte a merveille... mais reve de fourmis lool
A
@Clairette: merci, bonne année a toi aussi et a ta famille, tes créations sont toujours aussi douces!<br /> <br /> @Pascale: un RER a Bruxelles, attention aux RER B! Bonne annee, Pascaleaujaponabruxelles!
Publicité
Publicité