Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
14 juin 2010

Le foot, le vrai, le nôtre

Si vous êtes partout ailleurs qu'ici, i-e pas en Alabama the Beautiful, vous savez qu'il existe un pays qui s'appelle l'Afrique du Sud, au sud de l'Afrique, qui accueille la coupe du monde de football.

 

Si, si, c'est décidé, moi aussi je vous gonfle avec ça.

 

Ça partait mal avec mon beauf qui disait que c'était un sport hyper lent, et le base ball, que j'lui réplique, ah oui, dit-il, c'est vrai qu'il faut être con pour regarder pendant des heures un sport pour lequel 100 % des spectateurs savent que 90% des joueurs sont dopés. 


Pas besoin de stéroïdes pour convaincre mon beauf d'enregistrer 3 matches qu'on a tous regardé dimanche.  Un sourire a suffit.

Et pour un mec qui n'aime pas le foot, il s'en sort plutôt bien.

Donc voilà, ici, il m'a fallu l'app d'ESPN + celle du Monde des sports pour arriver à savoir EN TEMPS RÉEL les résultats du Mondial. 

Parce qu'ici, mis à part moi, mon mec, mon beauf, et mon pote Y. d'origine chinoise qui me dit, en parlant de son pays,  que c'est quand même incroyable qu'on n'ait pas trouvé 22 joueurs de foot décents sur une population de plus d'1 milliards 300 millions, le foot, on s'en fout.

0127

Alabama the beautiful, Ariana the soccerphile.


Suggestion musicale du jour:

Alla Guerra d'Amor

Landi

L'Arpeggiata & Christina Pluhar




Publicité
Commentaires
A
@Doume: régime sans selle pas conseille? Parle pour toi!<br /> En tous cas, je suis pour la cure d'EPO. <br /> J espère que tu es allé voir Ron Carter a Nice!
D
J'ai pris mon temps pour répondre... Je pense ne pas me tromper en disant qu'il est vieux. De plus il paraît qu'il a entamé un régime sans selle et que cela n'est pas conseillé aux cyclistes. Je me suis laissé dire qu'il prenait de l'EPO mais cela n'est pas une excuse suffisante pour justifier cette contre perf. car chez moi sur la côte d'azur l'EPO c'est tout les soirs et je t'assure qu'on va tous très bien... Un peu de E (eau) beaucoup de P (pastis) et quelques O (olives) alors... tu vois chez nous y'a que des champions (à prononcer avec l'accent du sud)
A
@Domi: on passe du foot au vélo. Mais comment expliquer la contre perf d'Armstrong?<br /> <br /> @Homeo: piscine et barbecue, comme d'hab!<br /> <br /> @Montana: Merci, je compte en effet vous faire un petit rapport. Bonnes vacances a vous 2!
M
Eh bien, me revoiça après une longue période d'abstinence avant les wacances en fin de semaine prochaine. J'espère juste pour toi et ta famille que les galettes mazoutées ne viendront pas perturber vos activités balnéaires au sud de l'Alabam ;)
H
Happy 4th of July lamento family **********++++*********
Publicité
Publicité