Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
18 mars 2008

La bonne parole

Le maire de ma ville va d’église en église (il pourrait le faire à cloche pied tellement il y en a ici) pour conseiller aux gens de rentrer chez eux et de battre leurs enfants.  Il pense ainsi réduire la criminalité dans les rues.

 

Intéressant.

 

Révoltant.

 

Mais vrai. Le plus dommage, c’est qu’il vient d’être élu.  Encore 4 ans de connerie à tirer.

 

 

Suggestion musicale du jour :

 

Suite en mi mineur pour deux théorbes

Robert de Visée

Eric Bellocq, Massimo Moscardo

Corbetta, Visée, Suite pour Guitars and Theorbos

Publicité
Commentaires
A
oui, heureusement, il y a une opposition (moi!) -- j'ai rencontré des gens très bien et très drôles ici. La ville est en pleine expansion, on verra dans quelques années, si je suis encore là!
A
Il a dit "go home and start beating your kids".<br /> <br /> Non équivoque.
J
Quel mot a-t-il employé exactement - "spank" ou "beat" ? Je ne sais pas son équivalent en français, mais un "spanking" est une petite claque sur le derrière. Je pense que ce n'est pas grande si c'était le cas. Mais s'il a dit "beat your kids", cela dérangerait...
L
C'est suréaliste!mais comme toujours, tu as ton humour qui te sauve! Est-ce qu'il existe une "opposition"?<br /> @+<br /> Les Paillasses
A
et bien justement, une bonne analyse, c'est le but!<br /> Mais c'est ceux qui en ont le plus besoin qui sont le plus réticents!
Publicité
Publicité