Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
28 mai 2008

Nom

Je cherche un nom, pour mon nouvel ensemble.  J'aurais un peu besoin de vos lumières.

J'avais pensé à

The Soup du Jour

A la Carte Ensemble

The Zazouz



On fait de la musique ancienne, au cas où ça vous aiderait à choisir ou à trouver.


J'ai dû mal digérer un champignon...


Suggestion musicale du jour:
Claudio Monteverdi, Vespro della Beata Virgine
Gabrieli Consort

Publicité
Commentaires
B
Euuuuuuuhhhhhhh ;quel ensemble ???....Jupe et chemisier???.....plus de precision ;please.
A
@ Le Djé: les bramentombe, c'est vraiment sympa. okay, on attend les propositions!<br /> @yibus: pas mal, un peu déjà pris, quand même, et surtout pas trop prononçable par les amerloques<br /> @ Clairette: salut! lézard florissant!!! j'adore!<br /> Paris-Brest aussi, d'ailleurs! I like how you think!
C
vol-au-vent? paris-brest? tournedos rossini? hiihih <br /> <br /> Yibus, ne voulais-tu pas dire lézard florissant???<br /> <br /> quel casse tête :)
Y
- Les Arts florissants (c'est beau non ??)<br /> - Vol de gambas (avec un catalan)<br /> - Baroque voisine (pour le public canadien)<br /> <br /> bon, je réfléchis encore
Y
- Les Arts florissants (c'est beau non ??)<br /> - Vol de gambas (avec un catalan)<br /> - Baroque voisine (pour le public canadien)<br /> <br /> bon, je réfléchis encore
Publicité
Publicité