Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
7 juillet 2008

Voilà,

Je déblogue...

...un peu

Ben oui, ma France à moi vient me rendre visite, alors je vous la fais service minimum (attention, ça ne veut pas dire que je viendrai pas vous surveiller du coin de l'œil, ouh la...)

mais bon, je fais blog à part, quoi...


donna

non, c'est pas moi, ben quand même...



Alors, pour que vous puissiez vous lamenter sans complexe, la suggestion musicale du jour sera, TOUT NATURELLEMENT,


Le Lamento d'Arianna

De Claudio Monteverdi

Ensemble Arte-Musica, Francesco Cera, Roseta Frisani & Manuela Custer

Une version à mon sens très pudique et pleine d'émotion.

Publicité
Commentaires
A
@ La reine: okay, j'apporte les olives...<br /> @ Electro: non, non, I'm still around!
E
Déblogue pas trop non plus hein ! ;)
L
nan mais les filles vous Zallez me faire rougir la! hihihi<br /> l apero avec vous deux ca doit donner! ;-)
A
@ Nath: tres cool, sa majeste, en effet, a lire sans moderation!
N
desolee Ariana, mais on dirait que je me suis fait une nouvelle copine, qui ne dine pas a 17 heures et qui parle vrai alors... mais tu es aussi invitee pour l'apero... bises et merci pour ton message sur tu sais quoi...
Publicité
Publicité