Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
10 août 2008

Sweet...

...Home Alabama

Ben oui, j'pouvais pas la louper, celle-là, quand même, hein? Avouez que tout le monde ne peut pas utiliser ce joli titre (et heureusement pour vous... parfois, j'aimerais pouvoir dire : "Super, on est rentré à Combs-la-Ville!!!  -- heu, peut-être pas, finalement, quand même.)

Donc nous laissons les jolies fleurs et les jolies fesses de Floride pour l'Alabama...

0004

et ses hérons au long bec emmanchés d'un long cou pour Ugarte

0006

ses judicieux conseils... pour Ugarte aussi, d'ailleurs, tiens.

Finies les vacances! Rentrée le 12 aout (Y'a pas idée, juste quand on commençait à s'amuser...)

IMG_1869

Titi a la couleur du sable et l'odeur des vacances...

Je vais retrouver avec horreur philosophie Alice, Pipelette, Tonguette et les autres, bloguettes malgré elles.

Mais j'emporte avec moi cette année des espoirs, des souvenirs et des amitiés bloguleuses et autres que leur connerie présence ne pourra en rien altérer.

Alors...

Bonne rentrée  à tous!

Suggestion musicale du jour:

magnifique Gloria de Vivaldi RV 589

une interprétation un peu rapide mais pleine de force du Concerto Italiano que vous n'etes PAS obligés d'aller écouter dans une église, D' merci  (quel humour, cette Ariana, quand même, une veille de rentrée...)

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ton blog qui m'intéresse puisque nous partons normalement pour un an en juin en Alabama.<br /> La grande inconnue pour moi qui n'ai jamais mis les pieds aux States!<br /> Je me demandais comment ça se passait l'école pour tes enfants?
A
@reblochoninphoenix: Salut!!!! Alors, ces vacances?<br /> tu dois le ressentir comme moi: avec une rentrée si tôt, je me crois déjà mi-septembre, c'est l'horreur! des bises!
N
Hello, <br /> J'adore cette atmosphere rentree de vacances ou on se retrouve a la machine a cafe...<br /> <br /> bon on va dire 3 heures avec un jus de chaussette, et je paye ma tournee !!!!!<br /> Oui les pieds de titi sont choux...<br /> Bises - la femme qui coule plus vite que le reblochon...
A
@ Denis; oui, le nom de ton patelin était trop top.<br /> @Clairette et Denis: et toi, Denis, ton episio? Parce que moi, hein, ben, j'en ai entendu, la-dessus, des que je pourrais MÊME PAS répéter. Clairette, désolée pour l'extra pire, ça ne devrait pas arriver. J'ai eu 2 cesa, alors, pas de photo.
C
Si ce n'est faire passer l'information!!! Et c'est peu de choses, je n'iapmeêm pas pensé à prendre en photos mon episio (oui j'ia testé toutes sortes d'accouchement... de l'extra pire, au moins pire!!)<br /> <br /> @Denis : ce ne sont malheureusement pas que des bruits de couloirs ces césas qui arrangent les docs. C'est vrai quoi faut pas être en retard à son golf!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité