Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
14 août 2008

Ca commence bien...

Aujourd'hui, mon pharmacien m'a dit, de but en blanc, qu'il avait subit une vasectomie.

0007

vous pouvez parler normalement?


 

 

J'ai pas bien su gérer l'info, là.  J'ai souri bêtement, comme je sais si bien le faire, empoché mes médocs, pensé sérieusement à en doubler les doses, et j'ai quitté la pharmacie.


Y'a des gens qui ont le don pour me couper le sifflet...

 

Suggestion musicale du jour en fonction de l'humeur du jour vue l'info du jour:

De Tenebroso Lacu: Derelecti Nos Exorant

Scarlatti: Motets

Gerard Lesne, Il Seminario Musicale

Publicité
Commentaires
A
@Valérie: merci, Valérie, welcome back, et gros bisous a toi aussi!
V
Et bien pour un retour sur mes blogs préférés...Voilà encore un post digne de toi..je te fais de gros bisous et je mets à lire les épisodes de l'été..
A
@Suffragette: oui, m'enfin y'a d'autres sujets, quand même!<br /> @Codichon: non, crois-moi, tu n'as pas envie d'y habiter. Mais c'est vrai, y'a matière a rigoler, parfois! bises ma belle!<br /> @Denis: c'est beurk, quand même...
D
Pas cachère peut-être, mais en tous cas C "pas cher" !
C
moi, j'aimerai bien habiter en Alabama, on y rigole tous les jours ! <br /> et cette décision fut la sienne ou celle de sa femme ? <br /> des détails ! des détails ! <br /> mille bisous !
Publicité
Publicité