Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
20 août 2008

Sa Majeste des blogs

Aujourd'hui, comme c'est l'anniversaire de la reine, Titi et moi avons décidé de fêter dignement l'évènement.
Nous avons mis nos chaussures de chantier...

IMG_1981

Et nous avons bravé la foule alabamaise de ces mères autochtones porteuses de vérités contestables et de connerie qui ne l'est pas: "Yeah!!! Mike -- ils s'appellent tous Mike ou Emma -- , you arrived there FIRST, before the little boy!!!!"
Tu sais ce qu'elle te dit la mère du little boy?  Vas voir à la fontaine Saint Michel si j'y suis.

Nous avons pris quelques photos,

titi_et_maman

titi et moi, illuminés

IMG_1963

Titi, étonné

IMG_1552

moi, expérimentée

et Titi a fait ce MA-GNI-FIQUE cœur en Bright Light pour la reine:

IMG_1975

oh!!!
IMG_1972

j'ai un peu aidé pour l'orthographe

IMG_1973

Titi au travail


Et puis Mike est revenu nous casser notre baraque, Titi en a lâché ses joujoux:

IMG_1979

Titi, dégouté


0002

moi, énervée


Alors nous avons quitté le musée.

Nous souhaitons un TRÈS TRÈS bon anniversaire à sa majesté, avec des bisous, et le mot du jour:


Quand on est plusieurs à être seuls, on est moins seul... Hum... proverbe lamentable.


Suggestion musicale:


Ismaël Lô:

Without Blame


Publicité
Commentaires
A
@Codichon: pas mal, hein? importable, mais classssse!
C
ça c'est de la chausse !
A
@Corinne: merci d'apprécier mes proverbes. Il y en aura d'autres. Bonne rentrée! bisous.
C
Bah moi je dis que ton proverbe resume tres bien la situation... petite consolation mais consolation quand meme. Tres bon anni' a la Reine et des bises ma belle.
A
@Ugarte: woh, fais gaffe quand même...
Publicité
Publicité