Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
17 octobre 2008

Vous êtes prévenus

Panneau_Detroit_1

Alors, dans le Michigan, quand vous tuez un ouvrier, vous prenez quinze ans.  En Californie, quand vous assassinez votre ex-femme et l'amie de celle-ci, vous êtes acquitté.

Remarquez, l'histoire ne dit pas combien vous prenez en Californie si votre ex-femme ET/OU son ami sont agents de voirie. 

30 ans ou 7 et demi?




Mais PARFOIS on vous retrouve 13 ans plus tard à Las Vegas...

Publicité
Commentaires
L
on ne peut pas comparer un ouvrier qui ramène de l'argent à l'état et dont le travail fait la fierté du pays et une femme qui dépense justement cet argent dont le pays a bien besoin qui plus est avec une complice.(lol)Ce que vous ne nous dites pas c'est le prix à payer pour un ouvrier en californie. Quand on regarde les séries farfelues à la tv on se dit ils exagèrent pour nous faire rire :je constate que non.
B
Hmmm....ça me rappelle Singapour; tant, si vous crachez, tant, si vous urinez dans l'ascenseur (et en plus votre nom dans le journal!). Finalement, le Japon, ce n'est pas si mal, hé, hé...
F
Je me suis mal exprimee: l'amende dont je parlais est celle que l'on peut avoir a payer si on ne s'arrete pas pour laisser traverser un pieton pret a s'engager sur un passage. Les peines encourues si on renverse un pieton, sont bien sur, beaucoup plus consequentes... Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le prix varie d'un passage a l'autre dans une meme ville.
A
@Flo: tout simplement INCROYABLE!!!
F
Ici, le prix de l'amende a payer si on renverse un pieton, varie selon le quartier: un touriste sur une des keys vaut plus cher qu'un etudiant sur son campus. Ah, et le tarif n'est pas seulement en dollars, il y a des centimes aussi: style $111.75
Publicité
Publicité