Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
16 janvier 2009

Habillez-moi!

Il paraitrait, d'après un article gentiment envoyé par Scrapojapon, je vous le résume en gros, que la robe que Michelle portera le jour de l'investissementture de son mari "va refléter l'image de [leur] pays dans le monde."

Ben tiens.  Je sais pas vous, mais moi, je n'en dors pas la nuit.

Moi, je dis à la future première dame, ma grande, viens donc visiter my blog, tout le monde qui passe chez moué se fera un plaisir de te donner son opinion.  lls sont comme ça, ici.

0075

j'ai adoré cette couverture du New Yorker, simple et émouvante.

"Mais Michelle Obama se doit moralement de s'habiller américain, estiment les experts."  Ah, les experts. Y doivent savoir, eux, hein.

Ouais, ben je dis que les experts, ils peuvent aller se rhabiller, parce que premièrement, Michelle est intelligente, grande et élégante, elle n'a nul besoin qu'on lui dise quoi mettre -- en plus, elle fait ce qu'elle veut, c'est la première dame, pas la 2165ème, et deuxièmement, il y en a TOUS LES 4 ANS, des investitures de pres aux États-Unis, toujours au même endroit, vous voyez le mec jurer sur la bible --ouais, parce que si vous croyez pas en D', pof, z'êtes pas élu, c'est simple, alors que DES MARIAGES de mon frère sur la Seine parisienne, ça n'arrive pas  tous les jours, je peux vous le dire, j'suis sa sœur.   


Bon, un moment, j'avais bien pensé à lui prêter ma robe, -- vous vous souvenez, celle avec laquelle vous me gonflez tous depuis 10 jours, à Madame O., mais ça lui aurait fait un caraco, ça aurait jasé dans les chaumières.   


Z'en pensez quoi, vous?


Ben, elles sont passées où, les photos?

 

 



Suggestion musicale du jour:

 

La Tarantella: Antidotum Tarantulae

L'Arpeggiata, Christina Pluhar
TOUT L'ALBUM est absolument extraordinaire, je doute que vous regrettiez votre achat -- même les élèves de collège de Musiquette!

Publicité
Commentaires
A
@Legio: je te montre pas ma robe, si tu préfères les enlever que les mettre, à quoi bon? ;-)<br /> @Ugarte: oui, 3 femmes de caractère à la maison, il doit avoir un sens de la négociation assez poussé, si tu veux mon avis.
U
Moi c'est le pouce levé de la fille d'Obama, pour féliciter son père qui m'a bluffé ! Doit pas avoir une vie facile facile à la maison celui-là.
L
Ca devient un vrai forum : je suis comme Jean je trouve que première dame est ridicule...beaucoup s'extasient sur la robe de Mame OBAMA,et ben on voit bien que la couturière est cubaine,elle a cessée d'exercer à l'arrivée de Castro non?.Elle était mieux fringuée pendant la campagne.Ha bon vous trouvez que j'ai pas bon gout? C'est vrai que les robes je préfère les enlever que les mettre...Bon je ne dis plus rien...Mais je suis sur que la robe pour le mariage du frère à Paris sur Seine est mieux....
A
@Baiya: merci, je suis contente de savoir que c'est du satin de laine, car j'avais franchement peur qu'elle meure de froid, la pauvrette. Oui, la robe du soir, c'était moyen, autant je déteste la symétrie, autant cette robe blanche aurait mérité une autre bretelle, ou pas de bretelle du tout. -- tiens, tu mettrais un "s" dans pas de bretelles?<br /> Bon, en tous cas, et pour reprendre une appellation lue dans un journal, et faire rager Jean, ;-) en effet, la tenue de la deuxième dame manquait franchement du plus élémentaire des gouts.<br /> Ah! L'Amérique...
A
@Jean: E-XAC-TE-MENT! Je me demandais si quelqu'un allait relever ce point. En effet (et quand vous me connaitrez mieux, cela vous semblera évident), je m'oppose moi-même, en écrivant 2165 -- nombre tapé au hasard sur mon "number pad" qui fonctionne enfin -- à l'appellation première dame. Serait-ce trop difficile de dire:<br /> la femme du président<br /> Madame Obama<br /> la nièce de ses tantes (oui)<br /> l'avocate renommée de so and so <br /> la maman des petites (premières filles, then?)<br /> et., etc.<br /> Mais les media aiment les étiquettes, que voulez-vous, et du coup, nous aussi.
Publicité
Publicité