Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
31 janvier 2009

Avancée technologique

Je ne dévoile aucun secret en disant qu'ici, en Alabama, on a 80 ans de retard question mentalité.  Quoi, 100?  Il y a 120, j'vous le laisse?  Oui, allez...

Ici, le rêve de beaucoup de jeunes filles, c'est de se marier à 19 ans, d'avoir des enfants, d'être bénévole à la paroisse pour gagner sa place au paradis, quitte à avoir une existence terrestre misérable parce qu'on a épousé trop jeune et vierge un type immature convenant parfaitement à nos parents, mais dont on ne peut pas divorcer sinon c'est l'enfer direct.  Brrr....

Ici, il n'y a pas d'éclairage urbain ni de trottoirs pour décourager les étrangers de se promener dans les rues.

Ici, l'un des golfs privés interdit aux noirs et aux juifs d'être membres.  Remarque moi, si j'avais un club privé, j'en interdirais sans doute l'accès aux cons.

Ici, il y a 67 "dry counties", des comtés où l'alcool est interdit, partiellement ou non .   Attention, il y  a 22 États américains qui en comptent.

Ici, on nait, étudie, travaille et meurt dans l'État d'Alabama, on ne voyage pas, d'ailleurs on n'aime pas bien les nordistes, on les trouve prétentieux.  Alors les Européens...

Mais malgré tout, dans mon comté, lors des dernières élections présidentielles, c'est le démocrate Barak Obama qui a remporté.  Quoi??? L'histoire collective avancerait-elle soudain plus vite que l'histoire individuelle? 

DONC, je me suis demandée récemment si, après les Crocs de toutes sortes qui font un tabac ici et ailleurs depuis quelques années, vous aviez rencontré des pompes PLUS MOCHES.

Et bien, du fond de mon Alabama, moi, OUI:

0072

J'ai pas raison?

Bon, elles existent en bleu, en grisâtre, en blanc, et coutent approximativement $80.00.

Allez voir leur site, c'est très instructif, ils disent pas que si vous voulez mettre des chaussettes avec, il faut qu'elles aient aussi des doigts de pied.

Dans les FAQ (Frequently asked questions), l'une des personnes intéressées se demande si ces chaussures flottent.  Et ta connerie, elle coule à quelle vitesse? 

Mais POURQUOI avoir inventé une horreur pareille?  Ouais, tu sais, mes orteils s'entendent pas bien, je préfère les séparer dans la journée.  J'adore marcher pieds nus, mais je supporte pas le sol.  Je voulais tester mes capacités à aller encore PLUS loin dans la laideur., etc, etc.

Remarque, ça a l'air confortable, hein.  La matière, c'est du drfsfdkjtfjnkgvfdjkgjksdfgfd**ùdfnq, la pointe de la technologie, quoi, pas de doute.


J'avais prévu autre chose pour le mariage de mon frère, j'vous rassure, des fois que vous croyiez que j'ai perdu la tête, à vivre ici...Ça s'pourrait.



Suggestion musicale du jour:  (Ça vous fera pas aller direct au paradis, mais en attendant, ça vous donnera quelques minutes de bonheur ici bas, toujours bon à prendre...)

Messe Super Flumina Babylonis, Cantique

François Cosset

Les Boréades

Hervé Niquet



Publicité
Commentaires
H
pour les chausettes je lui ai déjà montré les miennes elle s'est foutue de moi :)
L
Non, tu vois, ça se discute ... C'est pas du meilleur effet, mais je porte des chaussettes spécial yoga tout pareilles, et c'est ultra-confortable et ça tient mieux pluss chaud, et tu peux attraper ton gros orteil sans trouer la chaussette<br /> :D
F
non mais nooooooooooooooooon !!!!!<br /> <br /> On est deux copines FRANCAISES en vacances en Bretagne dans un camping où le jeudi soir on subit les outrages des orchestres locaux.... du coup on remonte tes posts et .... on rigole, on rigole et on rigole .... !<br /> <br /> Merci pour le fou rire des orteils qui se supportent pas !!!!<br /> <br /> France et July
A
@Maman lapin: mais je suis ravie d'avoir ensoleillé ta journée, espérons que ça dure!
M
Mais comment ai je pu me passer de venir ici pendant plus d'un mois ? J'ai une banane d'enfer depuis que j'ai ouvert ton blog, merci ariana, tu as ensoleillé ma journée<br /> A plus tard mais très vite !<br /> Maman Lapin
Publicité
Publicité