Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
14 décembre 2010

Bagel, le retour


Très tendance en ce moment, l'Alabama, une fois de plus nous présente une pièce qui sans nulle doute fera l'admiration des petits et des grands: le bagel, chandelier de fêtes, se déclinera en bleu délicatement pailleté,

DSC_0124

Subtilité et raffinement dans le moindre détail, le chandelier est agrémenté d'une capsule de bière pour un meilleur support-bougie:

DSC_0127

Oui, je sais, ca AURAIT mérité une mosaïque, mais j'suis nulle à Canalblog.

Et j'aurais EU des choses à dire, comme raconter mon aventure américaine, à l'occasion de l'anniversaire de mon arrivée sur le territoire états-uniens  il y a 15 ANS exactement -- mais qu'est-ce qu'elle fout là-bas, vous demandez-vous, et vous n'êtes pas les seuls, ou mon tout récent concert, ou les 2 sorties consécutives avec mes "copines" -- un blog à soi tout seul, really, parce qu'un verre dans l'pif accompagné d'anti-d
épresseurs, les nanas, elles se lâchent un peu plus que vous ne le souhaiteriez, avec leurs 14 FIVs racontées dans le détail, -- tu comprends, ils ont prélevé le sperme de mon mec A LA SERINGUE parce qu'il avait eu une vasectomie, oh, Ariana, tu sais à qui tu ressembles?  Non, mais j'suis pas sûre de vouloir le savoir, là, finalement...A la petite sœur de Barbie (la poupée), comment elle s'appelle, déjà? Et Athlette, qui décidément se surpasse, et raconte qu'elle fait du volontariat dans une école publique, avec une mère d'élève israélienne, comme ça, raconte-t-elle, les enfants sont contents, on leur lit des livres, et ils peuvent voir à quoi ressemble un Juif...

Et bien non, je préfère à tout cela la présence du bagel solidifié par la colle à paillettes, et la note de la maitresse qui vient avec:  Faites ce que vous voulez (merci) avec ces chandeliers originaux (pour le moins), mais NE LES MANGEZ PAS!

La, la, la...

Suggestion musicale du jour, esssprès pour ma copine qui a fuit ce monde de dingues, Homéo:

Local Natives

Airplanes

 

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est quoi, cette obsession du bagel chez l'instit? Parce que je suis en train de remonter plusieurs posts, là, et j'ai eu une sensation de "déjà vu" comme on dit en anglais...
A
@Pascale: brrr... c'est vrai que ca ne viendrait pas a l'esprit de les manger, je penche pour une pointe d'humour de la part de la maitresse. Donnons-lui le bénéfice du doute.<br /> <br /> @Helen: ah, nous, on a eu une petit 19 degrés C le 31. Et puis oui, I'm back, mais il me faut du matériel, laissons faire le temps...
H
Et ici 5 degrés dans mon Sud à moi !Brrr<br /> ...Toujours pas back on the tracks ?<br /> HNY !
P
c'est le commentaire de la prof qui précise qu'il ne faut pas manger the bagel... passe ky en a qui oseraient?<br /> Ceci dit, cela vient d'un pays où on se croit obligé dans les modes d'emploi des fours à micro onde d'annoncer qu'"il est déconseillé d'y faire sécher ses animaux domestiques".. Et oui, c'est arrivé, alors on doit l'écrire en toutes lettres!!
A
@Julay: je dois dire que je suis ASSEZ d'accord avec ton explication sur l'ingestion de bibine. Bravo, tu mérites un séjour gratos ici...<br /> <br /> @Helen: exact, nous sommes dans l'hémisphère nord, mais AU SUD! Et il fait, a l'heure ou je te parle, 19 degrés Celsius, d'ailleurs, je transpire en tapant ces mots. Tu vas QUAND MÊME pas m'enlever le SEUL avantage a vivre en Alabama, non???
Publicité
Publicité