Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
7 mars 2011

La traversée

Pas eu le temps de pondre l'épisode 3 du Sauvetage, j'ai dû traverser the Tenessee River aujourd'hui.

 

Pas à la nage, les orteils attachés, une main derrière le dos et un King cake sur la tête, non.  Juste en voiture, sur un pont, pour une répétition du 4ème Brandebourgeois de Bach.  Je ne fais dans l'extrême que dans mes relations.

 

0150

 Glou, glou.

 

On another note, en faisant toaster ma demi baguette ce soir, j'ai grillé un cafard qui était resté coincé dans le fond du grille-pain.  Je pourrais jurer que je l'ai entendu crier.

 

Bon, ben je vous laisse.

 

 

 

Suggestion Musicale du Jour:

J.S. Bach

Brandenburg 4

Il Giardino Armonico

 

 

Publicité
Commentaires
H
je viens de réaliser que c'est un peu Pourim chez les lamento ;-)
A
@Marielle: Les actes héroïques ne sont plus ce qu'ils étaient...<br /> <br /> @Helen: Non, tu fais bien d’être fière, j'aime cette version, elle est simple et belle. La violoniste qui joue avec nous est vraiment bien, le courant passe super -- je ne connaissais aucun des musicos avant la ère répétition...
H
yeeeessssssssssssssssssssssssss pourune fois je connais par coeur la suggestion musicale !!! Meme que mon cd est rayé tellement jl'écoute !!!! Ma plaie d'inculture est pour une fois moins béante .J'ai l'impression d'avoir gagné au jeu des mille euros !!! Bon j'me calme mais qd meme !
M
Bien sûr que je rigole, GI Jane, elle est pas assez finaude pour survivre en Alabama...
A
@Marielle: tu rigoles, j'espère, je me bats tous les jours, et je te déçois? Sniff.<br /> <br /> @Yibus: très bien -- pour le Brandebourgeois ET Rachma, ensuite, les insultes sur ton blog, t'inquiète pas, j'ai une peau d'éléphant (pour une dinde, c'est quand même pas mal), mais merci de me défendre, toi qui décides de pondre chaque jour.<br /> <br /> @Homéo: ben oui, ma poule, c'est pour toi que j'ai mis le King cake, nous on fête pas mardi gras, chez les Lamento. Et concernant la suite, OUI, ÇA VIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité