Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
5 mai 2011

MERCI!!!

Vos petits mots d'encouragement m'ont été très utiles et m'ont beaucoup touchée.  Merci à chacun de vous.

 

On a pu rentrer chez nous, certaines villes sont cependant rayées de la carte, des écoles fermées indefinitely, le paysage est dévasté, les secours se sont organisés très vite et apparemment de manière efficace.

 

La route d'accès à Starb*cks est toujours coupée.  Hé, hé...

 

On a malgré tout décidé de maintenir la fête d'anniversaire de Titi dimanche dernier.  Le thème était experiences scientifiques, on a mis des mentos dans du Coca light, pas light, dans du Sprite light, pas light, et on a vu le résultat:

 

DSC_0483

 

le résultat: un Titi qui a pour quelques heures oublié de nous demander si sa maison en brique était solide.

 

Encore un grand merci du fond du coeur.

 

 

Suggestion musicale du jour pour pas perdre les bonnes habitudes, hein:

Un peu de musica reservata,

Orlando di Lasso

Prophetiae Sibyllarum, Sibylla Persica

The Hilliard Ensemble

 

 

Publicité
Commentaires
A
@Madame de k: ouais, ça vient, donne-moi 24 heures... ;-)
M
bon, quand t'auras fini de faire des cochonneries avec de la nourriture, tu pourras peut-être te remettre à écrire des bêtises qui font rire ;-)
A
@Maryline: les camions passent sans cesse avec des débris, encore maintenant, donc c'est toujours très présent. Merci de ton passage!<br /> <br /> @Anthony: merci, c'est sympa de laisser un mot.<br /> <br /> @Pascale: oh, moi j'aime bien un coca de temps en temps, je dois dire, mais j'essaie de me limiter. Je me mets au Perrier, je crois savoir que ça explose pas mal aussi ;-)
P
J'étais passé très brièvement au moment où on a entendu parler de cette catastrophe et j'avais vu que vous étiez sains et saufs et je n'avais pas pris le temps de laisser un commentaire... et depuis lors il s'est passé pas mal de choses!<br /> Une des rares fois où on a acheté du Coca chez nous, c'était pour faire cette expérience!
A
Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour vous remettre de cette catastrophe.
Publicité
Publicité