Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
14 juin 2011

UNE GAGNANTE!

Nous avons une gagnante, Stéphanie, qui a fait preuve de détermination, et qui connait aussi manifestement les habitudes créatrices de Titi.  Bravo!

 

Merci à tous ceux qui ont participé, vos idées (et celles de vos époux, épouses, enfants, ogres, animaux de compagnie, etc.) ont été les bienvenues.

 

La réponse est : un porte boucle d'oreilles, appelé ici an earring tree:

DSC_0691

 

Bon, et maintenant j'arrête avec ces jeux parce que faudrait pas pousser.

 

Encore bravo et merci!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je sais ce que je vais ramener cet été, mes boucles trainent partout...
F
Je n'ai pas de boucle d'oreilles, mais l'objet est si joli qu'il me plairait d'en avoir malgre tout.
A
@L'affreuse: ah non, je suis la plus désorganisée du monde.<br /> <br /> @Julay: toi, tu aurais peut-être trouve, en fait!<br /> <br /> @Tifenn: Merci, contente qu'elles te plaisent!
T
Bah dis donc, elles sont jolies tes BO :-) . Je n'aurais jamais trouvé!
J
Ah bah voilà ! On fait pas le tour de ses favoris pendant 2 jours et on loupe tout !!!!
Publicité
Publicité