Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
10 octobre 2011

On s'amuse

Comme toutes les dindes, je vole mal, et ça se sait.

 

Personnellement, d'ailleurs, je ne vole pas du tout, je planerais, plus.


Dans une petit ville de l'Etat d'Arkansas, pour amuser petits et grands, les deuxièmes vendredi et samedi du mois d'octobre,  ils prennent des dindes vivantes, les entassent dans des petits avions et les lâchent.

Parce que c'est TROP DRÔLE, 

0205

Non?

 

Évidemment, officiellement, la pratique a été bannie, mais y'a toujours des petits malins.  Alors pendant que les Européens scrutaient le ciel samedi en quête d'étoiles filantes, les autorités de l'Arkansas attendaient de voir si des dindes leur tombaient sur la tête.

 

 

 

 

Suggestion musicale du jour (ma recherche de l'équilibre, et là, tu pleures)

 

Christina Pluhar et Philippe Jaroussky

Si Dolce è il  Tormento

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien la dinde de Thanksgiving, le chapon de noel, les huitres et autres bonnes choses de la vie. Mais balancer des dindes en l'air??? je cherche désespérément le coté dröle... Burlesque peut être, mais drôle, non!
A
@Nath: Ah... L'Arizona et ses lois d'immigration... Et tu sais qu'on a fait pire? <br /> <br /> @Helen: non, j'suis partie en Californie, mais je suis revenue et je ponds bientôt.<br /> <br /> @Ehaa: merci de ta visite!
E
Non c'est pas vrai, j'aimerais bien qu'ils s'en prennent une sur la tarte ces enfoirés, bonne journée quand même, bises.
H
euh, t'es restée dans l'avion ?
N
Zut j'ai oublié de te faire des bises !
Publicité
Publicité