Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
1 juin 2013

Lire délivre

Je suis à la bibli avec Rastaquouette parce que nos deux petits prennent un cours ensemble pendant une heure et que la chaleur est assez intense dehors.

 

Je t'ai dit qu'on doit mettre la clim?

 

:-)

 

Bref, à la bibli, Rastaquette s'asseoit sur un fauteuil et commence à utiliser son téléphone, je vais chercher un bouquin pour le week end, je lui dis, pas toi? Non, dit-elle, on part en Caroline du Nord pour trois jours, j'ai personne à impressionner.

 

0012

 

???

 

En ce moment, si tu veux savoir, je lis The Burgess Boys d'Elizabeth Strout, c'est très bien.

 

Suggestion musicale:

assez cool, pour petits et grands, mes élèves adorent

Animusic

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
@Doumé: Voilà! Bizzzz.
A
@La puce: merci MV, ET je reprends le chemin de l'école demain -- i-e aujourd'hui pour toi. On devrait bien s'amuser en musique cette année... Bizzz!
L
Rha la la, ça fait environ 10 fois que je viens relire cette délicieuse brève, environ 10 fois que je me bidonne, et environ 10 fois que j'oublie de laisser un pti comm pour faire coucou!<br /> <br /> Du coup ...<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> kookoo!<br /> <br /> kikou!<br /> <br /> hello!<br /> <br /> peekaboo!<br /> <br /> kooki!<br /> <br /> hey!<br /> <br /> salut!<br /> <br /> avé!<br /> <br /> ugh!<br /> <br /> Bah heureusement que je n'utilise pas mes lectures pour impressionner, ce serait la misère! (je n'arrive plus à lire en ce moment)<br /> <br /> Je comprends que tu es de retour en alabama-mon-amour? Welcome back! :D<br /> <br /> and biZZZzzz
A
@Doumé: Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> @Madame de K.: et des cars en sac...<br /> <br /> <br /> <br /> @Lise: rentrée, on meurt de chaud en France aussi, c'est l'été!!
L
T'es toujours en France, je devine, profites-en pour moi et bisous (ici ? 94 F. on meurt de chaleur comme chaque été, grrr )
Publicité
Publicité