Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
20 décembre 2014

Rêve-je?

Bon, là, il faut que tu m'aides, je sais même pas si je dois rire, pleurer, si je rêve, si je suis encore sur Terre, si je suis morte et que l'enfer c'est les autres, je VIENS de recevoir un email de la maman auto-proclamée déléguée des élèves de la classe de Titi qui nous RAPPELLE que demain c'est le SIX-MOIS-VERSAIRE (half-birthday) de la maîtresse -ouais, professeur des écoles, I'm with you here, j'en suis une aussi, et que:

  • les enfants doivent lui faire une carte
  • elle recevra de notre part -- je te rappelle les trente dollars donnés par chaque parent en début d'année pour de TELLES occasions
  • des biscuits,
  • une manucure/pédicure 
  • un bouquet de fleurs

MAIS MOI JE VEUX TRAVAILLER DANS CETTE ÉCOLE NOM DE D'!

0030

Hum, sorry.

il y a trois jours c'était mon cinq-mois-versaire. 

Donc là c'est mon cinq-mois-versaire plus trois jours.  Just saying.

 

 

EDIT:  en ce jour de half birthday, le 25 novembre, la maîtresse de titi confesse dans un email:  je n'avais AUCUNE idée qu'aujourd'hui était mon half birthday, quelle surprise!  

 

sans blague.

 

Publicité
Commentaires
K
meme si je voudrais d'abord en savoir plus sur les ukuleles et leur utilisation (potentiellement) harmonieuse ...
A
@Kichante: A mon école, ils me donnent de l'argent, des cartes cadeaux, j'ai aussi reçu du home made scrub (!) que j'utilise (!!), ma principale nous donne aussi un cadeau chaque début d'année, ça demanderait un billet à soi tout seul, tiens.
K
indeed pour la pomme<br /> <br /> ca reste dans les clichés d'ailleurs <br /> <br /> http://www.aufeminin.com/enfant/cadeau-maitresse-d39465c484660.html<br /> <br /> + quelques gags de boule et bill et les gamins qui vont a l'ecole dans luckyluke...mes references flanchent un peu je le sens
A
@Mia: ouais. ;-)
M
Tu m'excuseras si je me contente d'être attérrée, hein ?
Publicité
Publicité