Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
1 juin 2016

I AM A SOCCER MOM...

Quand j'assiste aux matches de foot de Titi, personne ne me parle.  Pourtant je fais pas ma crâneuse, je ne parle pas non plus.  

 

Moi, j'écoute:

l'entraineur dire à Mike, mais arrête de shooter avec la pointe de ton pied comme une fille

la nana à côté de moi dire Chris adooooore le foot.  Mais l'an prochain il fera du basket

l'autre dire quand même, mille quatre cent dollars pour l'inscription au foot de compétition, et on n'a même pas un porte-clé gratuit comme l'an dernier

l'entraineur dire à son fils on a perdu à cause de toi

039

 

 

 

Mais malgré ça, comme Titi adore le foot il en fera à la saison prochaine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
@Jackie: oui, certains hommes n'ont pas encore compris...
J
"mais arrête de shooter avec la pointe de ton pied comme une fille"<br /> <br /> En attendant, les filles ont remporté 3 coupes du monde. Les garçons, on attend toujours. Leur meilleur résultat remonte à la première coupe du monde !
A
@Adrienne: Impossible d'intervenir auprès du coach car c'était pendant un match... Mais j'ai levé les yeux au ciel plus d'une fois.<br /> <br /> <br /> <br /> @Léa: Ah ah, sport violent... Enfin j'espère que l'euro 2016 se passera bien. Ici le foot n'est vraiment pas un sport prioritaire à la télé ou chez les jeunes parents qui ont les dents longues pour l'avenir sportif de leur progéniture.
L
J'ai une amie, dont le fils fait du foot depuis sa plus tendre enfance. Aujourd'hui, à 20 et des poussières, il est devenu arbitre.<br /> <br /> Il n'y a pas si longtemps, il a failli se faire casser la gu... par un père de famille. Un type d'une bonne quarantaine. Parce qu'il avait eu le toupet de sortir son fils qui en avait frappé un autre....
A
hé bé... voilà des commentaires qui laissent songeur...
Publicité
Publicité