Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
3 mars 2008

Tu ne mangeras pas…

Vu de mes yeux vu, sur une pub dans un journal de l’état d’Alabama, d’un fabricant de pizza de renommée internationale :

 

JUST IN TIME FOR LENT!

 

Traduisez:

JUSTE A TEMPS POUR LE CARÊME ; la pizza aux fromage et épinards !!! Tant mieux, alors ! 

 

Je me moque, mais on a bien du salami cachère et du café au lait sans lait.

 

Mais je me moque quand même !

 

Suggestion musicale du jour :

Cantate BWV 106 Jean-Sébastien Bach, English Baroque Soloists,

John Eliot Gardiner

 

Publicité
Commentaires
D
Voilà une firme qui fait du fric en se donnant bonne conscience devant l'Eternel. Vous êtes vraiment "mauvaise langue".
A
Mon Domi, le coup des pizzas pour le caême, c'est qu'ici, le pays du Sud est des US est tellement pratiquant que même les fabricants de pizzas s'adaptent et font des pizzas spéciales "carêmes" pour attirer la clientèle! Que ce pays soit si religieux fout un peu la trouille, non?
A
tu as raison, Codichon, qu'est-ce qu'elle nous fait, la Marionnette?<br /> Non, n'échange pas ton monde contre le mien, profite du fromage, du soleil du sud, des gens qui râlent, des présidents qui insultent, quand je vois ton blog et ceux d'autres mamans françaises, mon coeur bat de bonheur!<br /> A bientôt, la France!
D
Là j'ai pas compris l'histoire de la pizza. Pouvez vous m'expliquer ?
C
oui c'est ce que nous nous étions dit pour le jus ... Quant au coca ... on n'en boit JAMAIS. Je n'en n'achète pas, que du jus de fruit sans sucre ajouté. <br /> le coca par contre c'est bien pour détartrer un évier, je le recommande, idem que le vinaigre blanc ! ;o) ! <br /> Du camembert en conserve ... ah oui tiens ... <br /> c'est original ... remarque pas plus que le beure qui se conserve plusieurs mois ... <br /> Mars la rouge ... arf, reviens nous en France ! Nous on a nos Marionne Cotillarde qui crient aux complots et nos présidents qui disent "Casse toi pauvre con" ... à choisir je serais bien tentée par le camembert en conserve ...
Publicité
Publicité