Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
16 septembre 2008

couts de pub

Au moment où l'une des plus anciennes institutions financières des États-Unis se casse la gueule, et que le Dow Jones chute, le New York Times titre:

Dow drops more than 500 points

Wall Street in worst loss since 2001


et TOUT le monde en parle.


et sur le site Internet du-dit journal, en face de tous ces articles/videos/photos tous plus alarmants les uns que les autres pour les petits porteurs que nous sommes, la rassurante couleur bleu des mers du sud de Tiffany & Co qui nous rappelle l'existence de la collection d'Elsa Peretti, Diamonds by the Yard.

Le premier bijou du site vaut 11 000 dollars.

ah....


Merci, Elsa

0021

joli caillou


Sur le site du Nouvel Obs, en revanche, "Les banques mondiales dévissent largement...", mais l'annonceur Vestas nous propose de [parler] du vent dés aujourd'hui
.

Bonne idée, tiens, de parler de la pluie et du beau temps.

Publicité
Commentaires
A
...et que le parti républicain refuse qu'elle donne des interviews par crainte qu'elle ne nous montre son incapacité, des fois qu'on l'aurait pas remarqué, hein.
Y
tu rigoles, tu te moques, tu fais des effets de manche faciles, mon amie, mais tu oublies que cette bonne vieille Sarah a fréquenté cinq établissements scolaires différents pendant ses six ans d'études universitaires...<br /> <br /> Et que c'est une journaliste (farpaitement)<br /> <br /> ... Et que McCain a inventé le Blackberry...<br /> <br /> ... (euh, merci la crise, quand même, on peut parler d'autre chose que de cochon, de rouge à lèvres...)
A
@Belleetoile: je crois que ce qui m'a le plus choqué c'est le nom de la collection, Diamonds by the Yard. Et puis quoi, encore? Des bisous à toi aussi!<br /> @Maryline: il y a des choses plus utiles que les diamands, heureusement!<br /> @Yibus: je me demande ce que pense ta copine Sarah, de tout ça. Tu crois qu'elle a eu un bac B?<br /> @Mireille: ta grand-mère a bien raison. Je ne suis pas trop pessimiste. J'aimerais un autre président, c'est tout!<br /> @Denis: je suis une très bonne porteuse d'enfants sur les hanches, et une très petite porteuse...<br /> @Flo: Nous aussi, une bonne petite pluie de temps en temps, et hop! Quand même plus de nuages qu'à San Diego, et ça, j'aime. Tu disais, l'économie mondiale? Moi aussi, je suis assez en forme!<br /> @Nath: Non, tu oublies que c'est MON élève, le prix Nobel d'économie. Mais en fait, c'est vrai, rien de tel qu'une belle cuisine. On voudra des photos, hein!<br /> @Corinne: mais non, achète de l'or!!! Tiens, ou des diamants, finalement, c'est pas si bête, cette pub!
C
Halte a l'argent fou ! C'est justement le theme de C dans l'air http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=3424 Allons nous revenir au fric planque sous le matelat ou dans une boite a sucre au fond du placard... enfin a condition d'en avoir encore du fric, hum hum..
N
ah ah moi j'ai la solution pour ne pas perdre d'argent dans la crise actuelle ! TOUT DEPENSER dans une cuisine et a Las Vegas... ben oui apres on a plus rien mais il reste des souvenirs et ca Mr jones (dow de son prenom !) et ben il peut pas le prendre !!!!! Bises - si avec ca j'ai pas le nobel de l'economie, je sais pas ce qu'il faut !
Publicité
Publicité