Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
6 mai 2009

Glou glou

IMG_3404IMG_3403IMG_3401IMG_3407IMG_3400IMG_3408













Qui veut la peau de mon arbre?  Le master-gardener de la ville enquête.

Non, c'est pas les tornades, ni les orages, ni Titi, ni les

0102

piverts, ni les 2 dachshunds que Jeanne a adoptés récemment, -- j'en reparlerai, c'est peut-être Alice qui, depuis son départ m'a envoyé 2 (deux) courriers --  vous savez, avec les timbres, elle m'aime, y'a pas de doute --  et qui est en manque de câlins de Titi...

Vous avez peut-être une idée.  Un élément: un coyote mâle - ouais, les voisins ont pu déterminer son sexe, la nuit, du haut de leur 4x4, pas mal, hein, je me demande ce qu'ils voient d'autre, mais bon, j'ai appris par cœur mes recettes de cuisine et le reste ne peut pas leur faire de mal, DONC, y'a plus qu'une solution:

0103
ils se vengent...





Suggestion musicale du jour:

Shangri la

M. Ward

 


Publicité
Commentaires
A
@Legio: ça y est, j'ai hurlé...
L
Je vais te faire hurler mais moi les opossums je les mange.C'est une viande très fine .C'est principalement frugivore.Mais ça ne gratte pas les troncs comme ce que tu as photographié.
A
@Homéo: je vais voir si mon Chéri peut t'aider.<br /> @Mireille: merci de t'inquiéter: beaucoup beaucoup de pluie en effet, mais ça va!<br /> @ehaa: moi, j'ai des petits singes à la maison... Je ne connais pas encore très bien la faune alabamaise, et en fait, je préfère pas...
E
C'est peut être le yèti? vous avez pas ausx etats-unisdes grands singes, il me semble que j'ai déja lue ça, bises.
M
Avez vous les pieds dans l'eau ?? les inondations sont impressionnantes en Alabama selon les sources de la Weather Channel.
Publicité
Publicité