Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
10 septembre 2009

Un petit interlude...

... avant de vous parler prochainement d'hélicoptère -- mais on reste dans les hauteurs, pour vous dire qu'il n'y a pas QUE des dindes en Alabama, la preuve:

zanimot_ariana

Un grand merci donc au créateur de cette girafe, M. Kiki dont vous pouvez retrouver les zanimots .

Et puis bien sûr, merci à la commanditaire -- j'ai l'impression d'avoir reçu un oscar, je suis émue, -- Madame Homéo qui, ainsi, dément la rumeur.


Suggestion musicale du jour:

Philipp Glass, Morning Passages

Dennis Russell Davis & Maki Namekawa

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment incroyable cette girafe!!
A
@Montana: soigne-toi, et bonne année!<br /> <br /> @Héja: ça vient!<br /> <br /> @Choco, sympa, ton tag, je vais y répondre!<br /> bises aux petits!<br /> <br /> @Jerem: les girafes sont rigides par essence. welcome!<br /> <br /> @Fil: une étiquette, française de surcroît? Je suis flattée.<br /> <br /> @Fany: vous êtes deux, ça fait un groupuscule.<br /> <br /> @Elo: salut, ma belle, oui, j'arriiiiiiiive!!!
E
il est ou l'helicoptere?<br /> J'attends :D
F
BAH !... peut être !
F
C'est un blog bobo ?
Publicité
Publicité