Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
10 mars 2011

Mieux que le salon du livre:

J'ai décidé de vous mettre bientôt une recette de cuisine, non, pas CELLE-LA!

Mais avant, faut que je la fasse, que la famille la goûte, que je prenne des photos, que je télécharge les photos, que je vous ponde la recette, etc.  Donc je la mettrai dans quelques années, je connais votre patience.

 

En attendant, et au cas où vous n'auriez plus rien à lire à vos enfants (à partir de 7 ans), et ou vous souhaiteriez en profiter -- impossible de lâcher le livre avant de le finir, c'est hilarant.

voilà:


 

 

0157

 

0154

 

 

Pas la peine d'être juif, ni de lire l'anglais, c'est traduit.

 

Si je vous mâche pas le travail, là...

 

 

Suggestion musicale du jour:

Carolina

Girls



 


Publicité
Commentaires
A
@Yibus: C'est plein de sagesse, on en a tous besoin.<br /> <br /> @Flo: la recette devrait être bonne -- tjs du saumon, d'ailleurs. Je pense que ta fille aimera, la mienne en redemande, nous lui avons commandé les 3 tomes.<br /> <br /> @Homéo: oui, c'est ça, tu aimes?<br /> <br /> @Helen: très bien. Et pour ton beauf aussi.
H
(rhooo tout de suite yibus qui part à la reconquête de la fraaaaance)<br /> J'achète direct pour fiston et pour mon beauf curé, qui parle-lit l'hébreu couramment en plus.
H
La musique c'est ça ?<br /> http://www.youtube.com/watch?v=gpXJ8GQOY60<br /> <br /> Sinon je note ta proposition de lecture, enfin lecture , lecture quand il y a des images aussi on dit quoi de "regardage" ?
F
Vue la recette de la derniere fois, il vaut effectivement mieux que tu t'en tiennes aux livres ;-)! Je vais proposer a Annette de decouvrir ces aventures.
Y
Ah, ah, ça promet, dans le wild west... (Ecoute, je sens que la puce va adorer... Donc, je commande). <br /> (Ca va me servir pour le débat sur la laïcité dans le wild east français).
Publicité
Publicité