Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama mon amour
15 avril 2015

Précoce

Samedi, en plantant mes lavandes, je remarque deux bulldozers devant la maison d'en face.  Allons bon, me dis-je que vont-ils bien pouvoir encore faire, ça fait un an que la construction est terminée... Transforment-ils la piscine en terrain de foot amovible?  Une salle polyvalente (c'est du vieux français) sur la terrasse du troisième étage peut-être?  Construisent-ils la maison du gardien?  Une orangerie?

 

0057

C'est en revenant de ma répétition quelques heures après que j'ai compris: avec les ballons, les voitures garées devant la propriété, les rires d'enfants, c'est la fête d'anniversaire du gamin, et ils attendent leur tour pour conduire le bulldozer!!!

Comme le temps passe, le petit a déjà deux ans!...

 

 

Publicité
Commentaires
A
@LN: Le plus déstabilisant je trouve c'est que c'était dans leur jardin! Depuis, on voit des petits camions en plastoc. Décevant...
H
Est-ce que les parents avaient le droit aussi de conduire le bulldozer ;) ? J'avoue que cela m'aurait amusée ....Enfin, bref, j'hallucine et en même temps, ça m'étonne qu'à moitié !<br /> <br /> A deux ans , enfin non trois ou quatre ans, la pêche à la ligne , ça marchait à fond chez nous, et un coup de pâte à sel et c'était le bonheur... pas de bulldozer, enfin, si peut être, en jouet...
A
@Caroline: Je ne sais pas ce qui l'attend, mais il aura sans doute beaucoup d'amis...
C
Je reconnais bien là cette démesure tout américaine, ils font toujours les choses en grand ici ;)<br /> <br /> Mais en effet, que va-t-il rester à ce garçon dans quelques années, le pauvre va vite être désabusé...
A
@Legio: merci Jacques. Les enfants étaient fiers de leurs décorations et l'anniversaire a eu du succès. J'avais aussi invité la maitresse, au grand étonnement des autres mamans. Comme si ça ne leur était jamais venu à l'esprit. Elle est venue, et a eu droit à des "hugs" de tous les enfants. Tu as raison, laissons les enfants être des enfants.
Publicité
Publicité